Faille dofus ( Kamas )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skrann

Membre
Oct 23, 2011
38
0
311
Je t'ai envoyé un MP ! Ajoute moi Skype : xi1maktoz1ix
 
Last edited:

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
Ceci n'est pas une faille du tout, juste une petite escroquerie qui marchera sur des noobs
 

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
31
Shakall tu es le seul qui t'en plein ^^ Je me fais que remercier par mes clients avec tout les kamas qu'ils se font ... tu es surement le seul débile qui veut te faire de l'argent facile mais je te dis qu'il y a aucune methode qui permet de gagner des kamas en regardant son écran
 

Takus

Membre
Sep 11, 2010
25
0
426
Effectivement, c'est moralement pas conforme aux règles... Mais puisque sur Dofus rien ne l'empêche et que ça rapporte plutôt pas mal à première vue... Je vais conclure que c'est plutôt une bonne astuce. En tout cas, c'est un bon vendeur au moins.
 

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
31
Tu vois shakal arrête de te plaindre je sais que c'est moralement pas dans les règles mais c'est comme sa ça fonctionne comme si
 

shakall

Le Brâve
V.I.P
Dec 6, 2010
174
0
441
Je ne m'en plein pas, je donne mon avis, pour ceux qui voudrait comme l'indique le titre, une faille, passez votre chemin, moi j'ai pas besoin de kamas en regardant mon écran, crois moi mais ni de cette façon la, entre arnaque et faille il y a un fossé, une faille étant un bug du jeu et non un piège a con, ce n'est pas ce que je recherchais, donc je ne vais pas te demander remboursement pour post mensonger, mais évite du moins de dire que je suis débile, tu ne me connais pas et je ne me permet pas de te juger. Bon jeu a tous les picsou
 

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
31
Autant pour moi ^^ C'est pour cela que j'ai refait un poste pour les confusions
 
Status
Not open for further replies.