Faille NosTale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
Salut !

Voila maintenant bien longtemps que je travaillait sur cette astuce : Le Hack Nosthunes !

Ceci consiste à ce connecter sur NosTale grâce a l'adresse suivante :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cette faille ILLEGALE et surement seras très vite réparé consiste au payement de nosthunes , suivez ces étapes :

-Allez sur le lien cité ci-dessus et connectez vous

-Allez dans NosMall

-Allez dans payement par sms

-Choisissez 10 ou 25 Nosthunes (celui a 100 redirige sur OneBip)

-Faites comme si vous allez payer et la , annulez !

Vous aurez les Nosthunes !!

Pour que la faille marche , utilisez Firefox comme navigateur .
Cordialement , Chagioh
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
-Premièrement : Cette "astuce" n'est pas de moi , je ne l'est pas testé personnellement donc si vous n'y croyez pas ne la faîtes pas , c'est peut être un phising ou peut être pas , à vous d'en juger , je ne suis en aucun cas responsable

Je n'ai fais que dicter la personne qui ma demander de poster
 

Th5G4mer

Membre
Jan 8, 2012
38
0
732
27
J'avoue que la, c'est du gros phishing.
Comme disent mes voisins du dessus, l'adresse n'est pas la même, et on remarque que les accents ne marchent pas.
Bien joué, mais pas sur un forum comme celui-ci.
...
:ban:
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
car la "personne" n'a pas de compte cheat gam 3 et que je lui en est parlé vendredi (elle est dans ma classe) , je la revois demain , je lui demanderai si c'est du phishing ou pas car après c'est moi qui me prend tout sur la geule é_è
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'aime bien quand les gens mentent ... AUCUN, JE DIS BIEN AUCUN SITE NE VOUS FOURNIRAS DES NOSTHUNES GRATUITEMENT ( Sauf les pubs ) AUCUNE FAILLE EXISTE POUR FAIRE CE GENRE DE CHOSE !!!!
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
Aujourd'hui , j'ai demandé a mon pote , il ma dis que ce n'était pas un hack MAIS Ca puait le mensonge donc après je sais pas si c'est un fake ( à mon avis oui ) mais NE TESTEZ PAS
 

Cameraadt

Membre
Jan 8, 2012
72
1
914
Nan mais c'est drôle quand même tout le monde a capté que c'est un site de phishing et toi tu t’entêtes à dire que ça marche... au pire tu quittes la communauté de cg3 et tu go essayer d'hacker sur des sites de noob ?
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
Salut Gabanna :)

J'ai pas dis que ça marchait , j'ai dis que mon pote m'avais dis que ça marchait mais que il avait l'air de mentir donc => qui ne marche pas !

J'ai testé et ça ma rien fais donc sa marche pas !
 

roxas66

Membre actif
Apr 24, 2010
167
0
922
25
Perpignan
C'est IMPOSSIBLE de hacker les NosThune faut arrêter de fumer : "NOSTHUNE GRATUITE ICI". Si vous trouvez le moyen de hacker les NosThune je pense pas que vous le diriez (à part si vous êtes gentil mais un peu con à la fois, l'astuce se répandrai et serai inutile au bout de 2 jours.)
 

test0002

Membre actif
Jul 1, 2011
166
0
932
Altaïr à tout a fait raison. Si y'a bien quelque chose qu'on a encore pas réussi à hacker ce sont les NosThunes !
 

Atilaa

Membre
Jan 12, 2012
19
0
301
34
Débutant... é pour les 'é'... commence par ça tu sera plus crédible.

Ah oui, au faite, je confirme, c'est du phishing, regardez dans le code source, ligne 467:
"<form action="post.php" method="post" name="loginForm_small">"
 

fungus

Membre actif
Jun 3, 2010
128
0
742
32
je demande un ban de se batard =) ici c est un forume d entre aide pas de voleure
 

4412

Membre
Jan 23, 2010
62
0
566
33
stop nous baratiner, tu as voulu nous douiller mais c'est tellement mal fait... Et maintenant tu cherches à te racheter LOL T TROP FORE
 

Mookmook

Membre
Feb 21, 2011
81
1
909
Déjà les gens , pour de l'argent IG payé par IRL comme les nosthunes ou les Alaplaya Points sur les jeux d'Alaplaya ou autres , c'est possible car ils font parfois des erreurs.C'est rares , mais pas impossible.Par exemple , il y à peu , ce Noel , RIOT (Jeu League of Legends) avait instauré un systeme de paiement pour un certain pays , ou on choisissait le montant que l'on souhaite , et l'argent était enlevé de votre compte 7 jours plus tard..Mais vous aviez déjà les Riots Points.Il suffisait donc de rentrer de fausses informations.Biensur , cette faille a été réparée et les objets achetés grace à cette faille ont étés enlevés des comptes..Mais pour dire que c'est possible , même si cela reste rare.

A bon entendeur..
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Tu peux très bien inventer ton 'ami' et faire genre que ce n'est pas de ta faute mais c'est comme même toi qui la poster tu aurai du tester avant de le mettre Ou , si sa ce trouve ce hack vien de toi et tu rejette la faute sur un ami imaginaire (qui aurai pu en deux sec sinscrire)
 

chagioh

Membre Banni
Jul 1, 2010
28
0
566
En France , Banane :)
Premièrement : Arrêtez avec vos "Batard" , si vous voulez insulter quelqu'un , insulter moi et pas mon père

Deuxièmement : Je suis pas assez défoncé du cerveau pour m'inventer un ami

Troisièmement : Libre à vous de croire ce que vous voulez