Faille Skins LoL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
/!\ CETTE FAILLE NE FONCTIONNE PLUS DEPUIS LA MAJ D'AATROX /!\

Bonjour, depuis 2011 persiste une faille dans les skins qui n'a toujours pas été corrigée par Riot.

Avant-tout pour vous prouvez que c'est vrai, il n'y a rien à télécharger, tout ce fait à partir du launcher.

-> Je vous conseille de vous entraînez contre les bots car la manœuvre est assez dure à faire, et en normal c'est un peu plus dur.

Pour que la faille fonctionne il vous faut un skin sur n'importe quel champion. Si vous n'avez pas de skin, n'oubliez pas que 2 skins sont offerts en mettant un "j'aime" sur la page Facebook et en s'abonnant à la chaîne YouTube de Riot.

Commençons :

Pour se tutoriel je vais vous montrez comment avoir Ezreal PulseFire, et comme je n'avais pas préciser, le skin sera VISIBLE par les autres joueurs (vous pourrez demander dans le chat ou jouer avec un ami vous verrez que c'est vrai).

1) Je vais prendre Tristana Riot Girl, car le skin est gratuit (voir astuce plus haut). Donc je clique sur Tristana lors de la sélection des champions, ensuite dans la barre de recherche on marque Ezreal (on ne clique pas sur Ez, gardez Tristana) afin d'être sur que la faille fonctionne sur lui. Ensuite revenez sur la page des Skins de Tristana. (= NE VEROUILLEZ PAS TRISTANA)

2) Nous voici à la manipulation, le plus dur. Vous devez être très rapide, donc c'est pas sûr que vous y arrivez du premier coup mais au fur et à mesure, sa vient. Donc rendez-vous sur la page de skin de Tristana, assurez-vous d'être sur son skin de base (pas Riot Girl), vous devez cliquez sur la flèche de droite (afin de changer de skin), cliquer sur l'onglet "Champions" et cliquez sur Ezreal (Ce pourquoi j'ai dit de mettre Ezreal en recherche). Voilà vous devez faire ceci très très vite.

3) Comment savoir si la faille a fonctionné ?

Et bien en personnaliser : Vous entendrez la voix de Ezreal comme si vous l'aviez pick, MAIS votre jeu sera freeze, c'est-à-dire que le compte à rebours sera arrêté, et vous verrez toujours Tristana de sélectionné (Donc si le jeu freeze, c'est bon ;) )
Pour défreeze le jeu c'est très simple, cliquez sur un onglet pour choisir vos maîtrises ou runes et le jeu se défreezera, là vous serez avec Ez et un skin de débloquer.

En normal : J'ai finalement réussi ! La manœuvre est la même mais le jeu ne freeze pas et vous allez pick votre champion normalement, donc si vous avez été très rapide, c'est bon ! Malheureusement on ne peux pas voir si le bug à fonctionné donc essayez de le faire plusieurs fois si vous pensez ne pas l'avoir fait assez rapidement.

4) Pour finir : La game va se lancée comme à son habitude sauf que vous aurez le skin Ezreal PulseFire comme si vous l'aviez acheté (et les autres le voit, la classe)

=> La faille fonctionne pour tous les champions.

Remarque : J'ai essayé Ezreal en normal, mais je ne suis pas tombé sur PulseFire (mais sur Nottingham Ezreal), contrairement lors des personnalisés.

Explications : Chaque skin possède un ID, pour savoir cet ID, rendez-vous ici (pour cet exemple je prends encore Ezreal / Tristana) :

- Ezreal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Tristana : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous pouvez voir, les skins sont disposés dans un ordre, et cet ordre détermine de l'ID. Par exemple, Ezreal PulseFire est 5ème, donc son ID est 5, Tristana Riot Girl est 1ère, son ID est 1 vous comprenez ?
Donc ici, les deux ID ne correspondent pas, si vous faites le bug en normal avec Tristana sur Ezreal, vous aurez Nottingham Ezreal (Je ne sais pas pourquoi j'ai eu Ezreal PulseFire en personnaliser, mais c'est toujours une occasion de le tester.)
Pour avoir Ezreal PulseFire en normal il vous faut un skin avec pour ID 5 comme Teemo Lapin, donc vous faites le bug avec Teemo Lapin / Ezreal et vous aurez Ezreal PulseFire. Voilà j'espère donc que vous aurez compris le fonctionnement du bug


Pour toute aide / assistance n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : Fireofmage.

En espérant faire la réjouissance de plusieurs, et n'hésitez pas à mettre un merci si je vous ai aidé et qui récompenserai mon tutoriel :)

Merci ! :)
 
Last edited:

KayBoard

Nouveau membre
May 13, 2012
2
0
301
31
Ne marche pas, chez moi

EDIT : J'ai enfin réussit merci !
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Bonjour, depuis 2011 persiste une faille dans les skins qui n'a toujours pas été corrigée par Riot.

Avant-tout pour vous prouvez que c'est vrai, il n'y a rien à télécharger, tout ce fait à partir du launcher.

-> Je vous conseille de vous entraînez contre les bots car la manœuvre est assez dure à faire, et en normal c'est un peu plus dur.

Pour que la faille fonctionne il vous faut un skin sur n'importe quel champion. Si vous n'avez pas de skin, n'oubliez pas que 2 skins sont offerts en mettant un "j'aime" sur la page Facebook et en s'abonnant à la chaîne YouTube de Riot.

Commençons :

Pour se tutoriel je vais vous montrez comment avoir Ezreal PulseFire, et comme je n'avais pas préciser, le skin sera VISIBLE par les autres joueurs (vous pourrez demander dans le chat ou jouer avec un ami vous verrez que c'est vrai).

1) Je vais prendre Tristana Riot Girl, car le skin est gratuit (voir astuce plus haut). Donc je clique sur Tristana lors de la sélection des champions, ensuite dans la barre de recherche on marque Ezreal (on ne clique pas sur Ez, gardez Tristana) afin d'être sur que la faille fonctionne sur lui. Ensuite revenez sur la page des Skins de Tristana. (= NE VEROUILLEZ PAS TRISTANA)

2) Nous voici à la manipulation, le plus dur. Vous devez être très rapide, donc c'est pas sûr que vous y arrivez du premier coup mais au fur et à mesure, sa vient. Donc rendez-vous sur la page de skin de Tristana, assurez-vous d'être sur son skin de base (pas Riot Girl), vous devez cliquez sur la flèche de droite (afin de changer de skin), cliquer sur l'onglet "Champions" et cliquez sur Ezreal (Ce pourquoi j'ai dit de mettre Ezreal en recherche). Voilà vous devez faire ceci très très vite.

3) Comment savoir si la faille a fonctionné ?

Et bien en personnaliser : Vous entendrez la voix de Ezreal comme si vous l'aviez pick, MAIS votre jeu sera freeze, c'est-à-dire que le compte à rebours sera arrêté, et vous verrez toujours Tristana de sélectionné (Donc si le jeu freeze, c'est bon ;) )
Pour défreeze le jeu c'est très simple, cliquez sur un onglet pour choisir vos maîtrises ou runes et le jeu se défreezera, là vous serez avec Ez et un skin de débloquer.

En normal : En normal je n'ai toujours pas réussi (j'essayerai tout les jours et quand j'y arriverai je vous dirai ce qu'il se passe / faire)
Mais je sais déjà que le jeu ne freeze pas.

4) Pour finir : La game va se lancée comme à son habitude sauf que vous aurez le skin Ezreal PulseFire comme si vous l'aviez acheté (et les autres le voit, la classe)

=> La faille fonctionne pour tous les champions.

Voilà, pour toute aide / assistance n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : Fireofmage.

En espérant faire la réjouissance de plusieurs, et n'hésitez pas à mettre un merci si je vous ai aidé et qui récompenserai mon tutoriel :)

Merci ! :)


J'en ai entendu parler , n'en abusez pas trop les gars , vous pouvez risquer le ban .
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Bonjour, depuis 2011 persiste une faille dans les skins qui n'a toujours pas été corrigée par Riot.

Avant-tout pour vous prouvez que c'est vrai, il n'y a rien à télécharger, tout ce fait à partir du launcher.

-> Je vous conseille de vous entraînez contre les bots car la manœuvre est assez dure à faire, et en normal c'est un peu plus dur.

Pour que la faille fonctionne il vous faut un skin sur n'importe quel champion. Si vous n'avez pas de skin, n'oubliez pas que 2 skins sont offerts en mettant un "j'aime" sur la page Facebook et en s'abonnant à la chaîne YouTube de Riot.

Commençons :

Pour se tutoriel je vais vous montrez comment avoir Ezreal PulseFire, et comme je n'avais pas préciser, le skin sera VISIBLE par les autres joueurs (vous pourrez demander dans le chat ou jouer avec un ami vous verrez que c'est vrai).

1) Je vais prendre Tristana Riot Girl, car le skin est gratuit (voir astuce plus haut). Donc je clique sur Tristana lors de la sélection des champions, ensuite dans la barre de recherche on marque Ezreal (on ne clique pas sur Ez, gardez Tristana) afin d'être sur que la faille fonctionne sur lui. Ensuite revenez sur la page des Skins de Tristana. (= NE VEROUILLEZ PAS TRISTANA)

2) Nous voici à la manipulation, le plus dur. Vous devez être très rapide, donc c'est pas sûr que vous y arrivez du premier coup mais au fur et à mesure, sa vient. Donc rendez-vous sur la page de skin de Tristana, assurez-vous d'être sur son skin de base (pas Riot Girl), vous devez cliquez sur la flèche de droite (afin de changer de skin), cliquer sur l'onglet "Champions" et cliquez sur Ezreal (Ce pourquoi j'ai dit de mettre Ezreal en recherche). Voilà vous devez faire ceci très très vite.

3) Comment savoir si la faille a fonctionné ?

Et bien en personnaliser : Vous entendrez la voix de Ezreal comme si vous l'aviez pick, MAIS votre jeu sera freeze, c'est-à-dire que le compte à rebours sera arrêté, et vous verrez toujours Tristana de sélectionné (Donc si le jeu freeze, c'est bon ;) )
Pour défreeze le jeu c'est très simple, cliquez sur un onglet pour choisir vos maîtrises ou runes et le jeu se défreezera, là vous serez avec Ez et un skin de débloquer.

En normal : En normal je n'ai toujours pas réussi (j'essayerai tout les jours et quand j'y arriverai je vous dirai ce qu'il se passe / faire)
Mais je sais déjà que le jeu ne freeze pas.

4) Pour finir : La game va se lancée comme à son habitude sauf que vous aurez le skin Ezreal PulseFire comme si vous l'aviez acheté (et les autres le voit, la classe)

=> La faille fonctionne pour tous les champions.

Voilà, pour toute aide / assistance n'hésitez pas à m'ajouter sur Skype : Fireofmage.

En espérant faire la réjouissance de plusieurs, et n'hésitez pas à mettre un merci si je vous ai aidé et qui récompenserai mon tutoriel :)

Merci ! :)

Thx pour le tuto
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Mise à Jour !

- J'ai finalement réussi en normal, je vous ai donc mis ce qu'il se passe.
- Ajout d'une petite remarque et une explication du bug.

Merci à vous pour vos commentaires, je rajouterai des images et améliorerai le tutoriel pour qu'il soit mieux lisible prochainement.
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Petite question le skin reste perma ou pas ?
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Oui, le bug a était corriger lors de la Maj Aatrox...
Franchement depuis 2011...Autant le laisser a ce prix la...
Riot devrais passer plus de temps a régler le problème d'équilibrage ou
de caméra plutôt que de s'occuper des petit plaisir du joueurs...
 

KillerL

Membre
Jul 29, 2012
16
0
562
Dire que j'ai acheté Ezreal pour jouer pulsefire :p
Oui, le bug a était corriger lors de la Maj Aatrox...
Franchement depuis 2011...Autant le laisser a ce prix la...
Riot devrais passer plus de temps a régler le problème d'équilibrage ou
de caméra plutôt que de s'occuper des petit plaisir du joueurs...

Ils ont raison de le corriger déjà parce qu'il y a des gens qui ont payé beaucoup trop d'argent pour le jeu pour avoir un skin et que nous hop hop et j'ai pulsefire , en plus qu'il était en train de se répandre le bug si tout le monde le saura Riot peut faire faillite.
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
J'ai quitter lol il y a 1ans car le jeux était beaucoup trop commercial. Et en prime c'est pas discret, je suis retourner sur le jeu car ce bug me fessait jouer des skin et je trouvais sa sympa.

Je pense que le jeu va reprendre la poussière
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Dire que j'ai acheté Ezreal pour jouer pulsefire :p


Ils ont raison de le corriger déjà parce qu'il y a des gens qui ont payé beaucoup trop d'argent pour le jeu pour avoir un skin et que nous hop hop et j'ai pulsefire , en plus qu'il était en train de se répandre le bug si tout le monde le saura Riot peut faire faillite.

pulsefire ? qui veut de cette chose ? oO
J'ai quitter lol il y a 1ans car le jeux était beaucoup trop commercial. Et en prime c'est pas discret, je suis retourner sur le jeu car ce bug me fessait jouer des skin et je trouvais sa sympa.

Je pense que le jeu va reprendre la poussière

Personne ne te force a acheter .. osef des skins, en fin de compte c'est le niveau qui compte.

Drobat
 
Last edited:

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Personne ne te force a acheter .. osef des skins, en fin de compte c'est le niveau qui compte.
Drobat

J'aimerais que t'a raison mais c'est totalement faux, le commerce prend une place entière dans le jeu a cause de l’équilibrage,
Je tiens a précisez que Pulsefire est sortie alors que l'on n'avais annoncé que Ezreal était le meilleurs carry dans la metagame "itemagold" qui a mener les équipes asiatique a la victoire.

Pareil pour Shen qui était dans le fond du gouffre avant un repêchage pour la création d'un skin.

Seju et trundle on était refait pour mettre en avant Lissandra qui a fait une explosion au niveau des ventes alors que ce champion est un fail totale. etc... et encore on peut chercher loin dans l'histoire du jeu...
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
J'aimerais que t'a raison mais c'est totalement faux, le commerce prend une place entière dans le jeu a cause de l’équilibrage,
Je tiens a précisez que Pulsefire est sortie alors que l'on n'avais annoncé que Ezreal était le meilleurs carry dans la metagame "itemagold" qui a mener les équipes asiatique a la victoire.

Pareil pour Shen qui était dans le fond du gouffre avant un repêchage pour la création d'un skin.

Seju et trundle on était refait pour mettre en avant Lissandra qui a fait une explosion au niveau des ventes alors que ce champion est un fail totale. etc... et encore on peut chercher loin dans l'histoire du jeu...

Mais je ne vois pas en quoi ton niveau de jeu personnel peut être affecté :(
ps: le commerce du jeu est différant selon l'élo aussi.

Drobat
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Je serais pas te dire j'ai GII et je vois que pour gagner il faut toujours prendre les Perso les plus fumer du moment...
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
Je serais pas te dire j'ai GII et je vois que pour gagner il faut toujours prendre les Perso les plus fumer du moment...

Essaye de te caler un mois sur league of legends là ^^' Tu verras un bon joueur peut fumer n'importe qui avec par exemple kog maw en adc. Avant Gold I je pense que les counters et toute les conneries qu'on voit sur internet n'ont pas vraiment d'impacte, il suffit de savoir jouer son perso dans différente situation.

Drobat
 

Fireofmage

Membre
Jan 8, 2012
49
0
306
25
Comme dit précédemment la faille a été patchée depuis la maj d'Aatrox, je le précise dans le tuto :)