2.0 Faire le bon choix pour son dédier et comment installer son serveur (Ancestra Remake) !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nanac789

Membre Banni
Sep 1, 2010
149
1
441
32
sous ton zgeg
Bonsoir, je vous propose d'acheter un dédier Linux Kimsufi la plus haute gamme de qualité pour les serveurs priver Wow et en plus pas cher ! Pourquoi pas dofus ? Sans faire de pub un bon hébergeur tel qu'OVH suffit vous avez tout le choix de la gamme sur ce lien de 15 € à 99 € en passant par 4x € :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Je vous conseille le 750 Gb]
Bon, une fois avoir reçu les logs dédier ect... Vous devez installer votre serveur et oui =p ! Déjà il vous faut installer mysql voici un bon tuto pour linux (les commandes sont à executer via Putty ou un logiciel SSH google est votre ami) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Après avoir installé Mysql il faut créer un user % (% = passe partout) executez les commandes ci-dessous :
CREATE USER 'NDCBDD'@'%' IDENTIFIED BY 'VOTREMOTDEPASSE';

GRANT USAGE ON * . * TO 'NDCBDD'@'%' IDENTIFIED BY 'VOTREMOTDEPASSE' ;

Maintenant extraire votre core Ancestra Remake et envoyez le sur votre dédier via winscp (C'est style un ftp) dans le dossier /home une fois fini tapez la commande ssh :
cd home
unrar x coreextrait.rar

Place à l'execution des fichiers sql rendez vous dans le dossier SQL de votre core pour les executer :
cd home/coreextrait/sql
mysql -u thunder -p thunder_ancestra_static < ancestra_static_full.sql
mysql -u thunder -p thunder_ancestra_static < ancestra_static_full.sql

C'est à peu près la même chose pour les patchs :D !

Place au lancement du serveur après avoir configurer votre fichier config.txt du core via Winscp créer un nouveau fichier shell (extension .sh pour ceux qui n'y arrivent pas) dans le dossier où se trouve le start.bat et mettez y :
#!/bin/sh
java -jar -Xmx1500m -Xms1500m Ancestra.jar


Enregistrer, tapez sur la commande sur putty :
./start.sh ------Pour lancer le serveur en fenêtre dès que vous aurez eteigné votre ordi il sera off---------
screen -A -m -d -S dofus ./start.sh --------- Pour lancer le serveur en interne sur le dédier il ne crashera jamais même si vous eteignez votre ordinateur --------------


Excusez moi si des termes informatiques ne sont pas bien expliqué vous pouvez toujours me demander de l'aide !
 

gael-dj

Membre
Oct 9, 2010
19
0
421
Je propose un hebergement dedier sous windows si sa interesse quelq'un Et aussi bon tuto mais pas tres facile a comprendre :)
 
Status
Not open for further replies.