Faire son Skin [SKINEDIT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Lilwayne

Membre Banni
Jun 13, 2011
1,268
0
461
34
En Afrique, entre deux éléphants
65804011.png



Vous ragez des personnes qui ont des skins perso Marre de votre skin de base, Et bien, maintenant, vous pouvez avoir votre propre skin la manière la plus simple de faire son propre skin est de télécharger le skin de base dans Preférence sur le site officiel de Minecraft et de l’editer avec un programme tel que GIMP.

Mais il y a un moyen plus simple de réaliser son skin. Pour cela, il faut télécharger SkinEdit.

Lien de téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cliquez sur Download

Maintenant, ayez le skin de base dans le fichier SkinEdit (La ou vous l’avez décompressé) et lancer SkinEdit.

Vous avez l’écran avec toutes les parties qui composent le skin (en anglais, par contre, mais sa doit pas être compliqué, car vous avez en plus une prévualisation a coté, donc sa doit pas être trop dur.

Voici le lien d’une video pour utiliser SkinEdit, si vous avez des problèmes.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila, vous pourrez frimer devant vos amis :hap::hap:

Site permettant la mofid’ en ligne de votre skin avec téléchargement derrière : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source :minecraft.fr​
 
Last edited:

balfard

Membre
Nov 22, 2011
36
0
311
Merci mais moi quand je lance skinedit edit une console s'ouvre c'est une erreur java qui me dit : COULD NOT FIND THE MAIN CLASS C:\Users\Monnom\Downloads\Nouveaudossier(2)\MCSkinEdit.jar. Program will exit
Merci d'avance si vous trouvez la reponse.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il manque un fichier, est ce que l'invite de commande est au même emplacement que ton MC Skinedit.jar?
 

balfard

Membre
Nov 22, 2011
36
0
311
Si l'invite de commande c'est bien le fichier launch oui elle est bien dans le meme dossier que le .jar
Merci ;)