Faire une fausse récupération très facilement

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mogrande

Membre
Apr 15, 2010
21
0
566
43
Bonjour à tous,

Je vais vous apprendre à faire une fausse récupération très facilement. Il suffisait juste d'y penser ;).

Ce qui est requis:
Un personnage du niveau que vous souhaitez avoir, un bon /played selon le niveau du personnage que vous voulez récupérez. Des objets différents pour faire le fake récup'.

-Téléchargez cheat engine ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Lancez WoW et connectez-vous, ouvrez vos sacs où vous avez vos items voulus à remplacer.
-Lancez Cheat Engine, cliquez en haut à gauche sur l'icône et choisissez le processus wow.exe
-Vous devez avoir de nombreux objets différents. Par exemple, si vous voulez 14 objets fakes, vous devrez avoir 14 objets différents à remplacer.

Dans mon exemple, on va dire que je veux remplacer Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Dans l'URL sur WoWHead, on voit que l'ID du jus de melon est 1205. Dans Cheat Engine, on va taper dans value 1205 puis faire new scan, first scan. On clique sur n'importe quelle adress dans la liste à gauche, puis on fait CTRL+A. Dé sélectionnez les adress en vert en faisant CTRL gauche + click gauche dessus.
-Cliquez sur la flèche rouge.
-Les adress apparaissent en bas, clique sur une puis faîtes CTRL + A puis cliquez droit et allez sur record et value.
-On va entrer l'ID de Jambières de triomphe de Haut-soleil qui est 47770. Faîtes ensuite OK.
-Retournez sur WoW, glissez la souris sur Jus de Melon, magique il s'est transformé en Jambières de triomphe de Haut-soleil.

Attention ceci n'est que client side, ne déplacez surtout pas l'objet, et ne changez pas de map.

-Fermez votre sac et rouvrez-le, l'icône des Jambières est apparu.

Ce tuto' marche aussi pour les objets équipés, vous n'aurez qu'à faire pareil, à la seule différence que vous devrez fermer et ouvrir votre fiche de personnage.

Et voilà, vous n'avez plus qu'à faire des screens avec les objets "fake".

A bientôt.
 
Last edited:

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
c'est quoi comme jeux wow ?

---------- Message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Ah dsl c'est world of warcraft...
Domage qu'il soit payant j'aurais bien essayé !
 

Polliakove

Membre
Oct 15, 2011
7
0
566
Ouai c'est bien ton truc mais les autre joueur ne voit que ton Jus de melon il ne voit pas tes jambière t’inquiéte pas je les fais plein de fois et crois moi sa marche que pour toi malheureusement en plus sa n’augmente même pas t statistique
 
Status
Not open for further replies.