Faire une fausse récup

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zatnar

Membre Banni
Aug 21, 2010
100
0
441
Bonjour,
Voici L'ASTUCEqui vous permettra de se faire full stuff avec un serveur disposant de la récupération de personnages.
1.Faites votre propre serveur
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2.Modifier son nom de manière à ce qu'il ait le nom d'un bon serveur.
3.Allez sur votre phpmyadmin, cherchez la base de données characters et la table characters.Une fois dedans, allez plus loin et vous devriez apercevoir ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
4.Modifier le Total Time par le temps total que vous voullez avoir et le Level Time par le temps par le temps de jeu au niveau où vous êtes.
5.Connectez-vous, ajoutez-vous du stuff, et commencez à faire des screens.

Ce tuto est réservé à ceux qui ont un minimum de connaisance en matière de serveur privé et de base de donnée.Je vais vous faire un joli PDF pour ceux qui coprennent rien.
Je ne suis en aucun cas responsable si les MJs vous crament ou si vous vous faites bannir.Enjoy !
 

kryskrys

Membre
Feb 5, 2011
13
0
421
Sa a été testé sur mon serveur, Récup refusé a cause du nombre de vh (0 vh et full courrou)
 

choubaka77

Membre
Dec 12, 2011
10
0
301
ou sinon o lieu de te faire chier a crée un serveur pour toi mémé tu télécharge un add on spéciale ( je c'est plus sont nom ) et tu peut fake ton lvl pts de vie mane , carcteristique ect et habil :bye: :lol: