[Fairy Tail] Kits : Avatar + Signature

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Bonjour chers internautes,


Tout est dit dans le titre, je recherche quelqu'un (un pro si je trouve) qui pourrait me faire un kit avatar + signature.

Le thème tournera autour de l'animé "Fairy Tail".


Pour ce qui est des dimensions, des couleurs de fonds, etc... je préfère en discuter directement avec la personne.

Je suis on va dire un tant soit peu dans l'urgence de trouver quelqu'un qui pourrait me faire cela.


En espérant avoir quelqu'un de sérieux,


Zarock,
 

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
Tu remet une demande alors que je t'avais fait quelque chose ? Tu aurais pu me dire que tu n'aimais pas au lieu de me faire perdre du temps -,-'
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Tu remet une demande alors que je t'avais fait quelque chose ? Tu aurais pu me dire que tu n'aimais pas au lieu de me faire perdre du temps -,-'
De 1 une je ne remet pas une demande, j'en met. (c'est ma première).

Après j'ai jamais dis que je n'aimais pas ce que tu as fait,

c'est juste que je t'attends toujours depuis le moment où tu m'as dis que tu partais manger. ;)

Puis j'ai fait un p'tit saut sur cg3, j'me suis dis pourquoi pas, si quelqu'un peut me le faire.


Salut à toi,
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
j’attends t'accepte invitation d'amis pour discuter.
 

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
42
De 1 une je ne remet pas une demande, j'en met. (c'est ma première).

Après j'ai jamais dis que je n'aimais pas ce que tu as fait,

c'est juste que je t'attends toujours depuis le moment où tu m'as dis que tu partais manger. ;)

Puis j'ai fait un p'tit saut sur cg3, j'me suis dis pourquoi pas, si quelqu'un peut me le faire.


Salut à toi,

Je t'ai envoyé tout le reste tu ne m'as jamais répondu .. Même ce matin en t'attendant. enfin, si quelqu'un d'autre te le fait tant mieux , tu trouvera peut être ton bonheure après m'avoir fait essayer pendant des heures pour une bannière et un avatar .
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Demande graph

Je t'ai envoyé tout le reste tu ne m'as jamais répondu .. Même ce matin en t'attendant. enfin, si quelqu'un d'autre te le fait tant mieux , tu trouvera peut être ton bonheure après m'avoir fait essayer pendant des heures pour une bannière et un avatar .

Je t'avais pourtant dit que j'avais des soucis avec msn que je ne recevais souvent pas les messages que tu m'envoies.

Le prend pas mal, je te suis très reconnaissant, seulement voilà tu m'as montrés ce que tu savais faire, j'ai vu mieux donc j'essaye de chercher mieux.


Salut à toi,

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 15h01 ----------

Je viens dire et confirmer que xYoh et vraiment quelqu'un d’irrespectueux, il prend ma commande, me dit qu'il va s'en occuper,

jusqu'à ce que je vois qu'il me supprime de sa fl (friend list) sans me prévenir de quoi que ce soit.

Merci à toi xYoh, :salut:
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Oui, salut oh hé j'ai une irl tu connais ? dehors ? pote ? joue ? foot ? nan ? oh quel dommage ? un site a occuper tu vois donc ?
 
Status
Not open for further replies.