Faite attention à Bertrand Pasquier / Jon Pasquier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Atomizerxx

Membre
Mar 2, 2016
31
3
74
31
Rating - 0%
0   0   0
Je ne porte pas de plainte vu que j'ai réussi à me débrouiller avec Paypal pour clore le litige en fournissant suffisamment de preuves sur les échanges et discussions de A à Z. L'échange s'effectuait sur le jeu DOFUS d'une valeur de 81€. Mais cette personne qui à priori joue bien la comédie pour être sympathique a déclaré 2 jours après l'échange un litige comme quoi elle n'a rien reçu afin de récupérer son argent. J'ouvre uniquement ce poste afin de vous PREVENIR si vous rencontrez cette personne sur Skype faite attention !

Sur ce bonne journée à tous !
 

Attachments

  • preuve de cloture.JPG
    preuve de cloture.JPG
    43.6 KB · Views: 32
  • Like
Reactions: YaDz, game1001 and Dj4t0x

Atomizerxx

Membre
Mar 2, 2016
31
3
74
31
Rating - 0%
0   0   0
Sachez le, pour toujours être rassuré d'être dans vos droits, Vous devez toujours avoir des preuves du style :

- Le nom de la personne sur skype qui correspond au nom de la transaction, (pour avoir la preuve toujours bien demandé sur skype si le nom qui s'affiche est le sien) sa réponse sera une preuve pour vous !

- Avoir bien la date, et des captures d'écrans des remerciements sur skype etc (ceci montre que l'échange à bien eu lieux) ce qui évite de se faire avoir dans ce genre de scénario

- N'hésitez pas à appeler le numéro situez dans Aides & Contact de chez Paypal (disponible 7 jours sur 7) ça vous évitera de devoir attendre 15 jours de négociation avec la personne et que Paypal procède à une analyse (le support sera en mesure de faire passer le statut en réclamation et vous n'aurez plus qu'à apporter la preuve de votre bonne foi).

Tout ce process m'a pris en tout 2 heures entre le moment où je l'ai contacté et la clôturation du litige.

Bon courage à toutes à tous ceux qui passent par là.
 

Atomizerxx

Membre
Mar 2, 2016
31
3
74
31
Rating - 0%
0   0   0
Bonne question il à sûrement un pseudonyme via cg3, mais cette personne à identifier mon post de vente "sur cg3" et m'a contacté directement via Skype, étant donné que j'avais donné cette possibilité pour me joindre directement.
C'est dommage que je ne sois pas en mesure de vous aider sur son pseudo, mais si vous voyez au moins son skype méfiez-vous. et même si il change le pseudo de son skype, il ne pourra changer son nom sur la transaction de paypal !
Donc justement restez d'autant plus méfiant, car il est en contact très sympa, il paye sans rechigner et surtout sans même faire par petite coupures (ce qui est étrange) mais au final c'est pour mieux vous avoir.