Fake !! divers log pour haker un compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
Avant tout se son des fake il ne génère ni kamas ni item ni levelup !!!

Bonjours il a fort longtemps j'ai créer un kamas generator ( chercher vous le trouverez ) qui avait intéresser beaucoup de monde mais bon plusieurs kikoo mon tout casser avec divers insulte BREFF une nouvelle air commence.

DObot
Version 1 .
cle payante 30 ou rien marche et oui ses un fake
cle gratuite 10 ou rien marche
pour les clé payante elle son pas vraiment payante elle son gratuite si on utilise le generateur de licence sa fais toujours plus vrai :) vu que tout le monde ou preste va chercher des clé payante gratos =)

* Systeme de licence

* Generateur de clé de licence Ok!

* Generateur de kamas Ok!

* Generateur d'items.

* Powerleveling

Sa intéresse du monde ou non ? Si oui je my met tout de suite je chercher juste une personne qui pourai maidder pour le changement d'adress mail via un fichier comnfig

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 13h33 ---------- Le message précédent était à 10h19 ----------

sa interaisse personne ?
 

Bit-X

V
Jan 11, 2012
703
1
924
Dans un livre
Discord
kolibry#8414
Ton programme n'est pas la bienvenu sur le forum ...
Je le répète encore et encore , Cheat-Gam3 est un forum de triche et non de Vole / Hack.

Ton post sera supprimé par un modérateur.
 

Calamine

Membre
Mar 19, 2012
6
0
301
Ton programme on le fait en 2sec avec visual basic

---------- Message ajouté à 16h06 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

Tu auras que des compte de merde avec sa personne tombe dans le panneau
 

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
Bon ba si ses facil a faire et ses interdie je le diffesera pas Merci a vous

les intereser mp moi
 

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
Je veut bien vous le partager mais jatant de finir je suis bloquer pour lenvoye de mail