Fake générateur de kamas [Gratuit!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Hay!
J'ai vu que quelques personnes avaient fait des fake de générateurs de kamas... Et les faisaient payer!
Je trouve ça assez honteux, surtout pour un truc aussi facile.

Je vous propose donc mon logiciel, tout juste codé.

Il demande permet de recevoir sur votre boite mail un message du type
NOMDUCOMPTE...MOTDEPASSE
(avec les ... au milieu)

Pour obtenir le logiciel, MP moi l’adresse à laquelle vous voulez recevoir les mots de passes (adresse GMail), ainsi que le nom que vous voulez pour l'application (sinon, je laisse par défaut)

Je vous enverrais le logiciel sous la forme d'un installateur, qui comme son nom l'indique installe le logiciel sur le PC de votre victime :)


Screens:
1124474010.png
1124474124.png
1124474186.png
1124474236.png


/!\ Je vend la source(+explications) à 0.50€ via Paypal OU contre 200 000kamas sur le serveur de votre choix. (Me PM également)

EDIT: j'oubliais, c'est du VB.NET
EDIT2: Je peux modifier l'interface à votre demande (gratuit)
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
C'est de moi... je viens d'envoyer le premier logiciel a Yaidj...
Et regarde, j'ai fais d'autres programmes...
Demande à Minimaxi, tu vera que je sais coder... Contrairement à toi. (Je suis sur son forum)
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Tu sais lire? ^^'
il faut me MP, si je donne tel quel, les pass me sont envoyé, il faut que je modifie un truc dans la source :)

//

59fifty, regarde tes MP, je te l'ai envoyé.

//

Pour le autres, je m'en occupe demain!

---------- Message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent était à 22h44 ----------

Rappel: dans votre MP, vous DEVEZ me donner votre adresse gmail! Car je dois changer dans le code source l'adresse de celui qui va recevoir les identifiants :)