(FAKE) Hacké un compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
:salut:

Je vais vous dire ma technique pour hacké des comptes Dofus , j'y avais pensez , et j'ai testé et sa marche(mais pas a tous les coups) !

2 Choses a avoir ; Le nom de compte de votre victime + son numéro de téléphone donc faite vous ami(e) avec la personne que vous voulez hacké !

Ensuite demandez lui son numéro de téléphone ; si il vous prend pour sont ami(e) il va vous le donné.
Et pour le nom de compte : Dite lui c'est quoi toi ton nom de compte ; dite lui que vous c'est (un truc bidon qui fait rire) , si elle vous demande pourquoi vous dite c'est pour un sondage.
Ensuite allé sur Dofus.com/fr et cliquez sur mot de passe oubliée / récupération par sms / et entrée les informations que vous avez Nom de compte / téléphone / et le captcha un truc comme ça ou on doit prouvé qu'on n'est pas un robot ^^'.
Ensuite envoyés le sms etc ... et voila :D


Bonne chance A+
 

minimarsei

Nouveau membre
Aug 5, 2011
4
0
301
32
On a eu exactement la meme idée depuis qu'on peut récupérer les MDP par téléphone mdr , bonne chasse à toi ;)
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Merci j'y est pensé cette nuit ^^' (et oui je suis geek et alors :D) , mais le plus dur c'est d'avoir le nom de compte de la personne ><
 

irsath

Nouveau membre
Jan 1, 2011
1
0
421
44
Pour le nom de compte tu l'ajoute en ami est il est ecrit a coté de son nom de perso ;)
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Oui je me disait aussi si quelqu'un a une idée qu'il le dise sa serais sympa car le vieux truc du sondage c'est trop nul je trouvais rien d'autre ^^"
 

PsYcHiK

Membre
Jan 24, 2011
33
0
431
29
Euh je suis pas sur que sa marche... vous croyé vraiment que ankama et si con??
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Si j'ai testé avec le compte d'un pote et je pouvais changé sont mdp sa question/réponse secrète !
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Je partage juste la technique que j'ai trouvé en fouillant dans ma tête et en faisant travailler mon cerveau ^^"

---------- Message ajouté à 21h50 ---------- Le message précédent était à 21h22 ----------

Après le truc c'est que c'est peut-être pas sont vrai numéro qu'il a mit =s , si vous connaissez un autres moyen de hack une personne stuff dite le moi svp ^^"
 

roorox-osa

Membre Banni
Jan 8, 2011
4
0
421
29
Salut :D

Ce que je ne comprend pas c'est OK on a son Num et son Nom de compte mais une fois le nouveau mdp envoyé il le reçoit sur son phone ce n'est pas nous ou alors ai je mal compris ^^ et si c'est le cas desolé
 

--Neos--

Membre
Jul 22, 2011
77
0
912
26
Mais normalement tu le recois sur ton phone enfaite j'ai pas totalement testé je voulais pas usez du cred mais je pense que sa marche se soir je test je vous dit
 

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Déja , gros fail , Parce que ta technique ne marche pas --' , Il reçoit le nouveau mot de passe sur SON phone , Et pas sur le tiens... Donc Voilà quoi, Topic à fermer!
 
Status
Not open for further replies.