Fake launcher Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Bonjour a tous,

Je cherche un fake launcher de Dofus .. je sais que ces pas la bonne section mais si quelqu'un en a un je pourrais le poster içi :hap:

Merci a tous ;)
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
limite avec un minimum de recherche sur google tu le fait en vb.net avec une messagerie gmail mais bon ...
 

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Je trouve pas mal de fake launcher mais comme je ne suis pas un -pro- je ne veut pas me faire hacker ;) Donc ces pour sa que j'en connais certain ici enfin de nom qui s'y connaissent pas mal :hap:
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Alors, pour te répondre, je vais te copier / coller un message d'un autre forum d'où je tais le nom. Voici ta réponse :

[Edit : Désolé je ne le publierais pas, il semblerait que certain anti-virus le détecte, et comme il est interdit de publier des virus même involontairement sur le forum, et pour ta sécurité, je vais juste de conseiller de rechercher sur google...]
 
Last edited:

Florian.S

Membre actif
Mar 27, 2012
323
0
922
28
Merci bien pour vos réponse ces vrai mais bon c'étais juste pour savoir si des gens de 'confiance' pouvais me donner ou quitte a payé pour un faux launcher ^^

Mais bon encore merci :hap:
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Limite je veux bien te faire un luncher MAIS GRATUIT je programme pour le plaisir et non pour l'argent ! envois moi un MP avec les fonction du luncher
 
Status
Not open for further replies.