Fantasy Trainer 26/03/15

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Salut à tous,
J'ai décidé de partager avec vous mon premier trainer, qui n'est certes pas transcendant ni révolutionnaire mais qui a le mérite de fonctionner.



Fantasy Trainer V1.0 IN-GAME

1427379786-screenshot6870.jpg


>TUTORIEL<


-Téléchargez le trainer.

-Vous lancez le trainer en admin avec un bypass.

-Start S4.

-Vous pouvez cheater en toute sérénité et modifier les fonctions.

Vous pouvez voir toutes les commandes sur le screen.

Le téléchargement en fichier joint.



*CRÉDITS*

PHP:
Un énorme merci à [S]hin, une grande partie du mérite lui revient.



Je suis preneur de toute critique à partir du moment où celle-ci est constructive, pareil pour les suggestions/améliorations.
Si vous crashez ou qu'une fonction ne work pas, merci de bien me le dire sur le post.
 

Attachments

  • Fantasy Trainer.exe
    627.5 KB · Views: 124
Last edited:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb

MariBear

Membre Banni
Sep 1, 2012
41
0
211
29
Lyon ♫

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ah tu l'as post finalement ! GG j'aime bien le design, les checkbox raisonnables et alignés.
Bon j’espère avoir été de bon conseil ;)

PS : C'est pas cloud sur ta sign' ?

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Double PS : Pour éviter de tout rediriger sur ton post met un lien vers le POST du bypass, le posteur sera content ^^
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Pas de soucis Astro et Notney. ;)

[S]hin;1455378 said:
Ah tu l'as post finalement ! GG j'aime bien le design, les checkbox raisonnables et alignés.
Bon j’espère avoir été de bon conseil ;)

PS : C'est pas cloud sur ta sign' ?

---------- Message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

Double PS : Pour éviter de tout rediriger sur ton post met un lien vers le POST du bypass, le posteur sera content ^^

Ouaip, j'ai terminé de search les fonctions avec l'adress searcher mais bon... Un peu galère, j'ai pas mis tout ce que j'voudrais.

De très bons conseils Shin ;) Merci encore à toi !

Oui c'est bien Cloud, et Squall en photo du profil comme ça pas de jaloux !

D'acc, j'intègre le lien du post sur le mien. ;)

http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=169264 Celui là work aussi et est le plus récent non ? J'utilise les deux donc...
 
Last edited:

GarzZ

Membre
Oct 18, 2012
42
0
432
Salut, ça à l'air sympa, mais j'ai un problème avec le bypass, surement lié à mon anti virus... je sais que la solution est de le désactivé pour télécharger mais, je voulais juste savoir si ceux qu'ils l'ont téléchargés on bien fait cela, merci
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
Salut, ça à l'air sympa, mais j'ai un problème avec le bypass, surement lié à mon anti virus... je sais que la solution est de le désactivé pour télécharger mais, je voulais juste savoir si ceux qu'ils l'ont téléchargés on bien fait cela, merci

En bypass t'as deux choix, les 2 DLL différentes...
Donc test avec les deux, et si les deux sont detect par ton anti-virus vois avec les témoignages.
 

GarzZ

Membre
Oct 18, 2012
42
0
432
J'ai donc télecharger le fichier DLL, pour l'instant mon pc n'est pas mort, lol... fin bref j'ai eu des blèmes avec S4, donc je suis en train de le re-télécharger, et je test ce soir, je vous tiens au courant
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb

GarzZ

Membre
Oct 18, 2012
42
0
432
j'arrive pas à bypassé en fait, quand je lance S4, je reçois quand même le petit logo de hackshield en bas à droite, quand je clique sur inject et que le faith injector me dit wait for process je dois attendre quelque chose ou pas ? car moi j'ai lancé s4 direct depuis aeriaignite, et l'injector se ferme
 

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
j'arrive pas à bypassé en fait, quand je lance S4, je reçois quand même le petit logo de hackshield en bas à droite, quand je clique sur inject et que le faith injector me dit wait for process je dois attendre quelque chose ou pas ? car moi j'ai lancé s4 direct depuis aeriaignite, et l'injector se ferme

C'est normal le logo en bas à droite mais très vite il disparait sans que la barre ne soit complète.

Lance-le depuis le launcher s4, peut-être que ça change quelque chose ? J'en sais rien.

Sinon sur faith tu vas dans "Settings" Injection delay tu laisses par défaut, delay between DLL tu mets 00 puis ensuite tu mets Auto-Inject on startup, close on injection puis ça devrait fonctionner... Sinon, tu as mon skype sur mon profil n'hésite pas à m'add si ça ne fonctionne toujours pas.
 

GarzZ

Membre
Oct 18, 2012
42
0
432
C'est bon il s'est mit à marcher aller savoir pourquoi :), donc le hack marche bien mais je crash en activant des fonctionnalités, puis moi mon but c'était de finir les scenario plus rapidement, mais quand on met du 1 hit, on se fait aussi 1 hit par les bots... god mode pareil... peut-être normal
 
Last edited:

Lynoux

Membre actif
May 14, 2012
239
0
922
Balamb
C'est bon il s'est mit à marcher aller savoir pourquoi :), donc le hack marche bien mais je crash en activant des fonctionnalités, puis moi mon but c'était de finir les scenario plus rapidement, mais quand on met du 1 hit, on se fait aussi 1 hit par les bots... god mode pareil... peut-être normal

Tu crash avec quelles fonctionnalités ? T'as eu l'occasion de voir histoire que j'règle ça ?

Oui malheureusement... C'est normal.

Y a des hacks qui contrent ça mais le mien non, j'galère à trouver des valeurs... Désolé !
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
C'est normal selon la version les InGame font crash en scénario, car il faut l'utiliser en partie normale (et utiliser les bonnes fonctions).

PS : Cliquez sur Auto-Inject lancer l'injection puis lancez S4L + le hack.
 
Status
Not open for further replies.