Aide Farme victoire pour avoir une paycefecard a 10 euro

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bakary

Membre
Jan 1, 2014
44
0
131
Bonjour,Ce chercher au moin 12 joueur qui pourai jouer avc nous en chetant ou pas come vous voulai une equipe qui va gagner 10 victionre et la 2 éme perd 10 fois et on fait linverse skype : bobi93240
est aussi je voudrais savoir si quelqun pourait maider pour le name changer par ce que ce sa ne marche pas trop bien chait moi et pour farm sa cerait chage aprémidi et soir pendant le wee-kenn et + le vendredi:)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ce qu'il voulait dire je pense c'est qu'il voulait que 10 d'entre vous participe a l'event que j'organise, il voulait je pense dire sa :

10 joueur : 5 qui gagne toujours durant 10 match et les 5 autres font semblant de perdre

ensuite on inverse.

Le problème est que dans mon évent, seul 1 personne ou 3 au max peuvent gagnez durant un event, excepté si il s'agit d'un bonus, donc sa ne sert a rien de vouloir faire sa, car je le remarquerais. Après si ce n'est pas pour mon évent alors je ne sais pas ou il veut en venir ^^'.
 

xMeavax

Membre actif
Jun 30, 2013
168
0
221
39
a coter de toi
fc04.deviantart.net
Ce qu'il voulait dire je pense c'est qu'il voulait que 10 d'entre vous participe a l'event que j'organise, il voulait je pense dire sa :

10 joueur : 5 qui gagne toujours durant 10 match et les 5 autres font semblant de perdre

ensuite on inverse.

Le problème est que dans mon évent, seul 1 personne ou 3 au max peuvent gagnez durant un event, excepté si il s'agit d'un bonus, donc sa ne sert a rien de vouloir faire sa, car je le remarquerais. Après si ce n'est pas pour mon évent alors je ne sais pas ou il veut en venir ^^'.

Le renard a trouvé son maître xD
 

bakary

Membre
Jan 1, 2014
44
0
131
Ok merci Sheehan cetait pour ton event mais est ce que y en n'aura 1 tout les jours ou pas .