FAS Cracked!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
De plus, le crack ne trouve pas les bonnes values ainsi que les valeurs par defaut.
Tout simplement car tu a crack une version ancienne qui est obsolète
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Au pire du pire, hacker un hackeur, c'est grave ?

Ils savent qu'ils sont dans un monde où tout le monde va chercher à les décompiler, ils n'y font rien, bisous.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Moi, ChocolocoS, je report ton topic pour vol et diffusion de crack de notre logiciels.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Tu sais quoi Ovah ? Vous n'êtes même pas capable et assez bons pour imaginer un tel logiciel, donc vous êtes obligé de faire à la facilité. Ce genre de comportement est tout simplement un comportement de "gamin" qui ne cherche qu'à voir une issue partout où il peut aller. C'est tout.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
1/ Je reporte .
2/ Lien .exe modifier
3/ Les bases vont changées
4/ Un bon Ban va s'en Suivre pour vole de sources
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Depuis quand la communauté française du cheat S4League est elle devenue une dictature ?
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
-[C]haos.;1163816 said:
Chacun sa vision du monde. Mais je sais très bien que les inventeurs de ce logiciel sont assez matures pour être parfaitement d'accord avec toi.

OUI, Mais quand on peut on s'y oppose.
 

rouney46

Membre
Feb 2, 2013
6
0
206
Effectivement c'est très malsain de faire payé un hack surtout pour un jeu gratuit mais bon faut être vraiment pas futfut pour l'acheter alors que d'autre team le font gratuitement pour le fun.

ah money quand tu nous tiens XD
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Moi personnellement je l'ai payer.
C'est la moindre choses pour les remercier à trouver les values pour nous.
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Des dictateurs ? Sm0cky ? Vous entendez quoi par là ?
Désolé de vous le faire facturer, mais c'est simple :

  • -Le code source de Nociif a été leech d'un site, Sm0cky peut le faire, non ?
  • -On vous le fait facturer pour la simple raison que le travail qui a été fait est gros, et Sm0cky m'a particulièrement embêté à regarder, donc on fait tout simplement payer. Simple, comme autrefois quelqu'un l'a fait pour ses cheats plus que populaires ... Quoi de mal à ça ? Si vous n'êtes pas contents, alors allez chercher ailleurs et faites-le vous-même.
  • -Chaos, tu traites de "kikoo" Sm0cky, en revanche là je n'accepte pas. Pourquoi le dis-tu "kikoo" alors qu'il ne fait rien que de programmer des logiciels ? Faut m'expliquer là ... Si on diffusait la source d'un de tes logiciels qui a été dur à faire, qu'aurais-tu dis ? Eh ben alors ?

Je n'ai rien qu'à dire : Allo quoi !
 
Status
Not open for further replies.