FAS Cracked!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Pour ton plus grand bonheur, aucune "baston" n'aura lieu d'être, je préfère régler ça sympathiquement :)
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Moi ce que je vois c'est pas un site de hackeur mais de kikoo qui se vole des logiciels et les créateurs péte un cable pour un logiciel qui est payant alors que y'en as des gratuit mais on est pas chez les bisous nours Ici on OSEF de vos problémes vous les régler en MP mais pas sur un partage !
Bande de gamin.
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Surtout que si je voulais, son Ip sauterai toute les 5 SEC !

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Ovah tu as de la chance que je suis trop occuper a coder en C# car là tu me gonfle tellement, que j'ai bien envie de look les LOGS d'accès à www/var/logs/omega.lido-hotel.fr/httpdocs/securise_office/OAS.exe pour choper ton IP !
 

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
27
Bon je savais que FAS arriverai un jour "Cracked".
Mais quand je voit tout ceux qui le télécharge...
On va bientôt avoir une vague de trainer tous semblable...
Vous venez de pourrir ma vie MDR

---------- Message ajouté à 21h52 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

Edit:C'est l'ancienne version *-* Moi j'ai la nouvelle hahaha
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Sinon, ce qu'on peut faire, c'est programmer un Address Searcher publique et open-source, comme ça tout le monde est content ?
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Bonne idée Cytriik. Perso je serais pour.
Mais après, est-ce vraiment utile ? Car après on se retrouve avec les mêmes trainer avec les mêmes values. Donc il faut aussi voir les points négatifs comme positifs

Au moins ça remettrait tout le monde en place un peu, puis ça forcerait ENFIN les gens à avoir de la créativité pour faire des trainers hors de l'ordinaire..

Bref ça serait un mal pour un bien :) !
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Un searcher publique avec diverses fonctions, par exemple sois tu prends la fonction "gros bourrin", ou sois le mec qui passe pour un "invisible". Bref, bonne idée, mais je demande quand même un lock du topic, et une suppression de celui-ci, si possible, quand même.
 
Jan 30, 2013
625
2
934
Baston,Autoit,Copieur

Je suis pas la pour dire sa mais la Cytriik tu m'étonne

Il faudrait qu'il devienne gratuit n'importe quoi tu devrais le comprendre c'est un gros cheat qu'il a fait comme ton ID Manager et je crois me souvenir que ton dernier ID Manager que tu as complété avec |Arkenix| tu l'avais fais payant et Exetra m'avais dis que il avait c'est raison de le faire payé que c'es pas comme si c'était simple,
Bein la c'est pareille et en plus tu te moque de lui car :

Au pire du pire hacker un hackeur c'est grave ?

LOL désolé mais je penses que sa t'aurais fais vaguement mal que ton trainer sois cracké coco,

Après je n'es rien contre "vous"

Mais vous hallucinez les mecs.

PS : Pas si récent que sa hein .
 

-[Kati

V
Jan 11, 2013
1,315
0
942
26
République démocratique Kingan
-[Droxi]-;1164489 said:
Baston,Autoit,Copieur

Je suis pas la pour dire sa mais la Cytriik tu m'étonne

Il faudrait qu'il devienne gratuit n'importe quoi tu devrais le comprendre c'est un gros cheat qu'il a fait comme ton ID Manager et je crois me souvenir que ton dernier ID Manager que tu as complété avec |Arkenix| tu l'avais fais payant et Exetra m'avais dis que il avait c'est raison de le faire payé que c'es pas comme si c'était simple,
Bein la c'est pareille et en plus tu te moque de lui car :

Au pire du pire hacker un hackeur c'est grave ?

LOL désolé mais je penses que sa t'aurais fais vaguement mal que ton trainer sois cracké coco,

Après je n'es rien contre "vous"

Mais vous hallucinez les mecs.

PS : Pas si récent que sa hein .

Déjà c'est Nociif le créateur de l'OAS et je ne voit pas pourquoi l'on payerait quelqu'un qui ne sait pas faire un site internet, ou même pour la simple et bonne raison que ce n'est pas lui le créateur du FAS

De plus il s'en met pleins les poches pour un service qui marche 1 fois sur 2 ...
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
-[Droxi]-;1164489 said:
Baston,Autoit,Copieur

Je suis pas la pour dire sa mais la Cytriik tu m'étonne

Il faudrait qu'il devienne gratuit n'importe quoi tu devrais le comprendre c'est un gros cheat qu'il a fait comme ton ID Manager et je crois me souvenir que ton dernier ID Manager que tu as complété avec |Arkenix| tu l'avais fais payant et Exetra m'avais dis que il avait c'est raison de le faire payé que c'es pas comme si c'était simple,
Bein la c'est pareille et en plus tu te moque de lui car :

Au pire du pire hacker un hackeur c'est grave ?

LOL désolé mais je penses que sa t'aurais fais vaguement mal que ton trainer sois cracké coco,

Après je n'es rien contre "vous"

Mais vous hallucinez les mecs.

PS : Pas si récent que sa hein .

Pour commencer, je dois t'avouer que lire tout un pâté souligné en gras et bourré de fautes dans le seul but d'y lire la tentative d'une personne pour m'apprendre ce que je dois faire, c'est bizarre comme sensation, en gros je t'explique :

Quand tu fais des programmes que tu comptes faire payer tu les fais bien, et tu te débrouilles pour qu'ils soient très difficiles à cracker, tu ne viens pas te plaindre si ton programme se fait cracker car il est fait à l'arrache, quand tu veux te faire de l'argent tu es sérieux jusqu'au bout, tu sautes pas de joie quand ton logiciel est prêt à l'emploi, tu le SECURISES. Pour répondre à ta question, non j'aurais pas apprécié que quelqu'un crack mes programmes, mais est ce que c'est arrivé ? Pas à ce que je sache, pourquoi ? Parce que je l'avais bien protégé !

Venir pleurer sur un topic parce qu'on "ma haké mon OAS", c'est bidon, tu assumes d'avoir fait de la merde, tu admets que y'a des gens meilleurs que toi, et tu te débrouilles pour que ça n'arrive plus, ça t'apprend à t'améliorer !

Faire un "OAS" ? Dur ? La blague.. C'est juste une recherche à la Cheat Engine automatisée et rendue payante, rien de plus. D'ailleurs, je suis sûr que bon nombre d'entre vous qui utilisez ces valeurs et même qui les "vendent" ne sont que des leechers qui n'y connaissent rien à l'Assembleur.

Tu peux programmer un OAS en 2h facilement, ça m'a pris plusieurs jours à créer des programmes propres, ne vient pas me dire que c'est compliqué, c'est 15min de leech et 1h45 de mise en place de la recherche mémoire.

Aussi, je suis pas ton "coco".
 
Status
Not open for further replies.