Fast fire ! Le retour! Oo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
Voila moi j'ai arrêté le cheat s4 league mais je viens vous posté cette information .
Tous a l'heure sur mon personnage en allant en chaser je suis tombé sur un gars avec un assez gros score il s'appeller .NO-hack et il se trouve que notre ami no-hack utilisé un hmg fastfire tous en disant qu'il testé un truc . Je l'ai bien vu tirer c'était pas une version différente mais bien le fastfire que l'on connait tous!:fou: Je n'ai pas osez lui demandé quelque chose car j"étais avec mon perso principal . :désolé:


Je n'ai pas de screen , ni de vidéo mais vous me connaissez vous savez que c'est pas genre de venir raconté des fakes ou des conneries . Certains membres ne me croiront pas et certains eux me croiront . :noel: A vous de me croire ou non .
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Le fast fire ne serra jamais de retour lol .... il ne sagit que d'une value (rate_of_fire) qui a été augmenté ... (valu dynamique) donc pas stable .... donc pas possible a mettre en place ..... a moins de trouver les pointeur pour "TOUTES" les armes etc etc .. enfin autant dire qu'une fois tout trouvé, si il y a une mise a jour ... on recommence tout ... donc je te répond .. NON impossible la value est dynamique ... seul les gens qui peuvent ouvrir CE en meme temps que le jeu peuvent faire ça =)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
lol maintenant tout me revien effectivement le fast fire existe car Paradise nous avait avais montré un screen du HMG Fast Fire sur le patch 25
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
oui d'ailleur le screen a été fait avec moi ... si il s'agit bien d'un DM sur circle XD
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Je confirme que cette chose ambulante se dénommant arkenix est bien la personne avec moi sur le screen :D !
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
XD cétait quand je cherchai pour posé les centry illimité xD je m'en rappel xD

EDIT: d'ailleur tu l'a posé ou le screen
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
oula ... une bonne petite traduction google de l'anglais vers le francais te donnera la réponse sans souci .... (tir rapide) =)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Paradise et toi vous vous trimballer avec des hacks mais abuser quoi
Pour quoi je suis pas de la partie j'ai payer ton trainer x4 lol

Comme sa je vais mettre a jour mon annuaire ensuite je vais crée un article sur le test de Paradise Trainer sava être grave mon petit journal va faire un carton !
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Mdrrrr Déja le premier souci des test c'est que seul les PC64bit peuvent testé se genre de choses, (offre plus de possibilité)

Et ensuite il faut pouvoir lancer CE en parallèle sans se faire detected (mon cas) =)
 

CheaterG3M

Membre Banni
Dec 14, 2010
32
0
426
Faux ! Moi je suspend tout en étant 32 bits, je cherche des values tout et tout, et je me suis jamais fait détécté ! Mais maintenant, un programmeur ou un gars qui s'y connais pourrait m'aider sur mon topic ? Merci :/
 

arkenix

Membre Banni
Oct 26, 2010
91
0
426
36
Alors je reformule car apparemment tu ne sais pas bien lire

SEUL LES PC 64 BIT PEUVENT TESTER CE GENRE DO CHOSE ...

En d'autres thermes ça veux dire que .... pour testé un fast fire ou munition illimité ou 1hit kill (sur le patch 26.7) IL FAUT ETRE EN 64BIT è_é