À jour Mods FastTravel 0.2.6 : Téléportation Instantanée ! Palworld

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan
1706476354545

Salut à tous les aventuriers intrépides de Palworld !

Description du Mod :

Le mod "AlwaysFastTravel" offre une fonctionnalité exceptionnelle : la possibilité de vous téléporter depuis n'importe où dans le jeu en ouvrant simplement la carte.​
Cependant, il est essentiel de noter que bien que cela facilite la téléportation, le mod ne débloquera pas automatiquement les points de téléportation sur votre carte.​
Vous devrez toujours les activer manuellement une fois que vous les avez découverts dans le monde en jeu.​
Merci au créateur du mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Exigences
  • Ce mod utilise UE4SS xinput, je vous explique comment l'installer sur ce poste ainsi qu'ici.
  • Le mod n'a pas encore été essayé en multijoueur.
Comment Installer UE4SS xinput :

Pour les utilisateurs Steam :

Pour les utilisateurs Gamepass :

Comment Installer le Mod :

Pour les utilisateurs Steam :
  • Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans le répertoire Palworld\Pal\Binaries\Win64\Mods.
    • Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : AlwaysFastTravel : 1
Pour les utilisateurs Gamepass :
  • Téléchargez le fichier zipet extrayez-le dans C:\Users"VotreNom"\AppData\Local\Pal\Saved\Config\WinGDK\Mods.
    • Ajoutez la ligne suivante au fichier mods.txt dans le même répertoire : AlwaysFastTravel : 1
1706476317330
Problèmes Potentiels et Solutions :
  • Certains joueurs rencontrent des crashs lors de l'activation du mod, essayez de désactiver bUseUObjectArrayCache dans UE4SS-settings.ini.
Raccourcis Clavier :
  • ALT+J : Échappez-vous d'un donjon.
  • ALT+Z : Activez le mode déplacement rapide. Pour réinitialiser, retournez au menu principal et rejoignez à nouveau.
  • ALT+U : Activez tous les points de téléportation rapide.
    Notez que cette action ne les ajoute pas à la carte, vous devez toujours les activer par vous meme en les utilisant une fois pour les utiliser.
Merci au créateur du mod : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • FastTravel 0.2.6.zip
    4.1 KB · Views: 24
Last edited: