FearBot Paysan v1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
De rien Elwyios Je compte faire une mise a jour mais je sais pas quoi ajouter dessus :D Car je veux pas faire une maj ou j'ajoute juste le systeme d'alerte de mise a jour :D
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Un screen ? Explique Sinon Essaie de lancer en mode administrateur sinon met un mode rapide si t'a un bon pc / internet
 

KunZun

Nouveau membre
Oct 2, 2012
1
0
201
35
Pourquoi ma person ne peut pas combattre soi meme? C'est a cause de mon anglais keyboard? Il dit: imposible de trouver le monstre
 

Warzinga

Membre
Sep 28, 2012
35
0
206
Souvent des problèmes sur le retour en banque..
Il fait un passage de map mais écrit dans le journal erreur.
On se retrouve au final avec un bot qui marche une fois puis dès que le retour en banque est nécéssaire il ne sert plus..
 

XxMajestic

Membre Banni
Jan 7, 2010
28
0
566
27
Il fonctionne pas de virus, mais il demande du progrès pour la prochaine version qui j’espère va venir très rapidement!

Voilà mes critiques:

-Même en mode aggro et avoir bien mis comme il fallait il n'attaques pas l'epouventail de blé!
-Il mets du temps et s'arretes parfois pour le blé
-Pour la banque il le fait que 1 fois

Aller en esperant la prochaine version !
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Désolé Pour la prochaine version et merci pour vos commentaires Ce qui concerne la maj Je sais pas quand mais sa serait surement dans ces vacances :)
 

Serpreser

Nouveau membre
Oct 20, 2012
1
0
201
Personnellement j'ai un petit probleme a chaque fois qu'il regarde mon inventaire il le limite a 25 et donc il est remplie a chaque fois donc je ne peux que farmer du blé en mode farmer :S
 

raimondi

Nouveau membre
Oct 27, 2012
1
0
201
25
Bonjour, moi le bot ne detecte pas les ressources, il fauche un blé et s'arrete, que faire ?
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
Désolé pour les problèmes j'y peux rien pour le moment faudrait attendre la maj que je ferai bientôt quand j'aurais le temps
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Dommage que ça utilise la souris

Si il utilisait l'API SendMessage, son bot serait plus précis, n'aurai pas besoin de redimensionner la fenêtre de Dofus, n'utiliserai pas la souris, fonctionnerai avec la fenêtre en arrière plan !
Mais malheureusement, il n'utilise pas l'API SendMessage :)
 

xNeverZz

Membre
Mar 10, 2012
41
0
306
Salut Yassinex ,

Moi j'ai un problème concernant le combat
Il rentre en combat et il passe sont tour tout le temps pourquoi ?

Merci de me répondre ultérieurement :)
 

khalidox

Membre actif
Jun 14, 2011
381
0
441
33
In The Darkness !
C'est un copié collé de DofBots , sauf il a enlevé le nom de dofbots et a mis le nom de son bot.Tous le monde c'est faire sa avec l'auto It , sinon faut citer que c'est pas toi qui la fais complétement.
 

Yassinex

Membre actif
Dec 17, 2011
121
0
582
.init
J'ai bien citée Dans le site "je me suis basée sur le dofbots" mais j'ai pas changé juste le nom >__< J'ai ajoutée et j'ai améiliorée le code et j'ai bien dis la vrai source Sinon j'ai ,Moins de lags et d'erreurs aussi et d'autres
 
Status
Not open for further replies.