Fenix V12.0 22/02/2014

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

(K)

Membre
Aug 9, 2011
19
0
301
34
Fenix V12.0 [NA].

Statut: Détecté 2014/02/28
Image
k3Sq87z.png


info :
-Insert pour ouvrir le menue
-l'aimbot: il n'y a pas de Aim Key, car par défaut c'est le click gauche de la sourie qui active le aimbot
-utiliser les flèche du clavier pour activé (Lig) ou desactivé (Des)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Credit:
Code:
Fenix 
We11ligton
Luizimloko
Luccss 
Gellin
Hans
mmbob
ChaosMagician 
Gordon
Solify
xCyniu
Donoob
Oziel
Arun823
NOOB 
_Debug_ 
Coder.DiasII 
Experthack 
Coder.Anonymous.
 
Last edited:

(K)

Membre
Aug 9, 2011
19
0
301
34
ok j'ai rajouté les info qui pourrais être importante a mes yeux. mais si vous en voyer d'autre, écrie clairement les info que tu veut merci
 

teral777

Membre
Oct 28, 2011
94
0
311
Je suis nul mais comment on télécharge combat arms NA, je ne le trouve pas :$ .
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
Possible de faire un tuto comment je dois installer le cheat si je dois mettre quel que chose dans le dossier Combat arms et autre ? Parce que j'avais essayé avec un injector et je me suis fait bann dans l'heure qui avait suivi donc bon ..
 

(K)

Membre
Aug 9, 2011
19
0
301
34
Je suis nul mais comment on télécharge combat arms NA, je ne le trouve pas :$ .

Donc, utilise le combat arms que tu joue et si sa fonctionne pas, je suis dessolé.

Possible de faire un tuto comment je dois installer le cheat si je dois mettre quel que chose dans le dossier Combat arms et autre ? Parce que j'avais essayé avec un injector et je me suis fait bann dans l'heure qui avait suivi donc bon ..

c'Est normal que si tu hack comme un gros bourrin, c'est normal que tu te sois faite ban. il n'y a rien a installer pour blocker sa. tu doit modéré.
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
c'Est normal que si tu hack comme un gros bourrin, c'est normal que tu te sois faite ban. il n'y a rien a installer pour blocker sa. tu doit modéré.
Non mais enfaite je t'explique le problème j'ai dl ton hack j'ai lancé avec un injector , je me suis connecté, après 5min le jeu c'est fermé , "la flemme de relancer" je suis parti faire autre chose ,1 heure plus-tard je reviens je lance Combat Armes cela me met que je suis bann donc bon. C'est bien jolie tout ça mais au final je me suis fait bann sans même avoir pu test ton hack et deplus j'ai perdu tous ce que j'avais, << Merci les heures passé dans le vent >> .
 

(K)

Membre
Aug 9, 2011
19
0
301
34
Non mais enfaite je t'explique le problème j'ai dl ton hack j'ai lancé avec un injector , je me suis connecté, après 5min le jeu c'est fermé , "la flemme de relancer" je suis parti faire autre chose ,1 heure plus-tard je reviens je lance Combat Armes cela me met que je suis bann donc bon. C'est bien jolie tout ça mais au final je me suis fait bann sans même avoir pu test ton hack et deplus j'ai perdu tous ce que j'avais, << Merci les heures passé dans le vent >> .

ok, je comprend. le meilleur truc que je peut te conseiller c'est de rien activer dans le hack tant que tu est pas connecter et même tant que tu est pas dans une game. moi c'est ce que je fais et j'ai pas de problème
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
Il n'y avait rien d'activé . Je m'étais juste connecté absenté 5min (téléphone) et bha ensuite c'est ce que j'ai expliqué si-dessus .
Fin bref ^^' Je ne fais que te donner un retour du cheat qui pour moi m'a couté un bann sans même vouloir l'utilisé x'D
 

(K)

Membre
Aug 9, 2011
19
0
301
34
ok bin deso pour ton ban.moi sa marche parfaitement je suis co depuis 3 heure
 

GwendalxD

Membre
May 22, 2011
46
0
431
Juste une question dans la procédure tu lances quoi dans quel ordre ? Injecteur, le hack et ensuite Combat Arms ou Combat arms d'abords et le injecteur, hack après ?
 
Status
Not open for further replies.