Fidji Bot xp 2.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kevindu91

Membre Banni
Aug 20, 2010
32
0
426
moi sa marche pa i (chui co sur mon perso) est ils disent "vous n'etent pa conecter sur ce personnage)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Oui, sa cerais pas mal ! Moi je l'ai installer aucun virus ... ! Installez le il y a aucun risque ! :bye:
 

idozawko

Membre Banni
Nov 28, 2010
27
0
907
je lance le jeu je me connecte sur mon perso je lance le bot et après i mdise vous n'êtes pas connecter sur votre perssonage je fai comment ?
 

poupettes

Membre
Dec 1, 2010
15
0
421
C'est un virus le nom de fichier a telechargé et FidjiiBot_setup.exe or sur son image avast c'est FidjiBot_setup.exe x) il manque un i

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

ha nan dzl x=)
 

poupettes

Membre
Dec 1, 2010
15
0
421
Ha ne pas installé se qui l'on installé supprimé le de 1 il ne fonctionne pas je les ouvert mon pc a lagé a mort et de trois Norton a détecté un faible risque c'est quand même un risque .

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h37 ----------

Je ne pense pas qu'il y est un gros risque juste stp fais nous un bon tuto x)

---------- Message ajouté à 18h58 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

Houla mon ordi rame truc de porc vos mieux ne pas le telechargé
 

frakasse

Membre Banni
Dec 1, 2010
16
0
426
34
Bonsoir, excuser mon retard pour la vidéo j'ai eu un imprévu, je mes la vidéo demain en fin d'après midi sans faute !

Pour tous ce à qui cela ne fonctionne pas tester le sous windows xp, sinon je ne sais pas qu'elle est le problème.
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
A quand un fonctionnement sous Windows 7 ? Peut-on l'exécuter en mode XP dans les propriété du programme ?
 

faustine

Membre Banni
Oct 26, 2010
246
0
441
34
Screen du fonctionnement ? Sous n'importe qu'elle Windows sa marche pas
 

m-kava

Membre
Nov 4, 2010
76
0
431
PTDR go t'acheter une vie geek le mec 1 message "Il est super"

A d'autre on le fait croire !

Ban ! J'ai téléchéragé malwarebytes dit: trojan !
 

frakasse

Membre Banni
Dec 1, 2010
16
0
426
34
Bonsoir à tous !!
Bon je vais enfin tous vous expliquer :)

Je voulez voir la mentalité des membres de ce forum, le bot fonctionne effectivement pas et il ne fait rien mis à par vous dire que vous n'êtes pas connecté.

On a quand même tous eu !
D'après plusieurs membre ce petit programme est un trojan, keylogger, malware et un spyware.
Savez vous ce que fond c'est virus que vous citer ?
Il sont tousse différent.
Même des personnes qui arrive à deviner que c'est un virus sans même le télécharger. :hein:

Pour les membres qui long testé ne vous inquiété pas il ne fait rien.

Cela me fait bien marrer les personnes qui insinues que c'est un virus alors qu'ils savent pertinemment que ce n'est pas vrais et qui invente de fausse analyse ou que quelque chose l'empêche de le télécharger.

Je m'excuse pour la perte de temps des membres qui on espérer avoir un bot fonctionnelle et j'invite les petits menteur à grandir un peut :non:

Pour plus d'information :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ce qui est du non "Fidji" c'est un équipe qui créer des bots pour Conquête2.0, mais payant.

Bon est bien moi je vous dit à tousse au revoir, les modérateurs ne vont pas être contant après moi.
Les personnes qui devrez être sectionné devrait être les petite menteur, qui tente de gâcher le travaille des autres.

A++ et bonne semaine à tous !

[ps: dsl pour les faute je les corrigerais demain]
 

neoxyne

Membre
Jan 25, 2010
15
0
561
38
Lol y'en a qui s'éclate bien ^^ ... Prochaine foi essaie plutôt de perdre du temps utilement ca serais plus bénéfique pour tous ;)
 

Smik

Membre
Jan 30, 2010
22
0
566
Mec, Go Corde xD,vous croyez qu'il répond a tout le monde pourquoi? Pour vos beaux yeux il l'a dit "ceux qui veulent l'utiliser,l'utilise , les autres je m'en fou" et en gros ya que des questions ou il répond,en plus pourquoi fait pas un Scan de setup? Les Gars go Le bannir il fait honte,et par là suite,j'ai ton jolie IP, ont va rigoler mon pote,ce serra pour tout les comptes que t'aura pu endommagé , Téléchargez le , Et le lendemain,plus d'items. HACKED FOR FUN .

VIRUS PUTAIN NE TELECHARGEZ PAS !
 

--momo--

Membre
Oct 16, 2010
24
0
421
Donc en gros ton bot c'est un gros fake ? Sérieux t'as rien un foutre à part faire perdre aux gens leurs temps ? -_-'
 

sankukai14

Membre
Jul 14, 2010
14
0
421
36
pourquoi vous ne bann pas le mec c'est juste un virus j'ai tester...et sa me dit vous avez recu un virus de...cheat-gam3

---------- Message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

Ps: linstallation se fait dans windows32 pour info jai fait un scan entier minutieux avec avast il ma detecter 44 virus rien que pour se foutu logicile de merde