.: Fifa 11 :.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
.: FIFA 11 :.


infos jeux

Éditeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport
Note du test : 16/20
Note des joueurs : 15/20
Date de sortie Française : 30 septembre 2010

description
Quatre longues années que les PCistes attendaient ça... Après avoir boudé ce public, trop concentré à attraper le bon wagon sur consoles HD, EA s'est enfin décidé à revoir ses ambitions à la hausse sur une machine où PES règne sans partage. Le résultat est évident : FIFA PC est enfin digne de la réputation récente de la série. Mais...

infos upload

Hébergeur : UploaDing
Plateforme : PC
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 6 + 1
Taille des fichiers : 953 Mo + 752 Mo
Taille totale : 6,32 Go

lien et encore infos >_<

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

crack
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Installation:
-Monter l’iso dans daemon tools.
-Installer le jeu
Numéros de série / codes :
-Lorsque qu’un CD-Key est demandé, insérez ceci (au choix):

ZRS2-FJK3-K5AM-2K5E-QRLD
F5J2-E8M8-QH4Q-9QHU-SRLD
33UU-CSGL-Z2CK-UZ23-NRLD
KCD5-D4ML-WG9Q-8WGY-SRLD
TGP7-VFSV-TW4U-DTW8-XRLD
5VQY-28XQ-UN8X-N47U-LKSI

Et pour finir copier/coller le crack dans le dossier où vous avez installé le jeu
Version testé « ok »

Oubliez pas le mot magique
alle tchousss
 
Status
Not open for further replies.