Fifa Manager 12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
(¯`·._.·[ LFP Manager 12 ]·._.·´¯)

jaquette-lfp-manager-12-pc-cover-avant-g-1319034962.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Editeur : Electronic Arts
Développeur : Bright Future
Type : Gestion
/ Sport

Note du test : 14/20
Multijoueur : Aucune information ...
Date : 20 octobre 2011

Config minimum : Intel Pentium 4 de 2,4 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, ATI Radeon 9500 Pro 128 Mo ou plus, NVIDIA GeForce 6600 256 Mo ou plus, prise en charge de Shader Model 2,0 ou plus.

detail_jeu.png


Malgré la présence massive de l'ogre Football Manager dans le même panier, LFP Manager essaye de bouger les coudes pour se faire une petite place dans le monde des jeux de gestion. Tout en restant dans l'optique d'une simulation de vie d'entraîneur, l'édition 2012 tente d'apporter quelques petites nouveautés.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_film.png


Hébergeur : T411
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue :
1.francais.png

Sous-titre : Aucun
Région : Aucune Info
Découper avec : Aucun
Nom de la Release : LFP Manager 2012 [Multi] [RAZOR]

Nombre et taille des fichiers 7065.6 X 1 Mo

Total du post : 7065.6 Mo

nfo.png

Code:
 Installation :
	- Monter ou Graver l\'iso
	- Installer le jeu
	- Copier le crack du DVD (dossier Crack)


dl_film.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Générée le :06-09-2012 à 20:08
 
Status
Not open for further replies.