File pumper by rara1789

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour je vous présente mon file pumper créer en VB. net .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il détecte un truc mais ses un faux positive , toujours quand je compile mes trucs en vb.net y'a sa rassurer vous .

Description :

Il sert à augmenter la taille des fichiers .


Screen :

14784571205019_caxpture.png
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
je trouve que sa ne sert à rien , mais bon bravo pour ton programme

j’espère que ce logiciel ne serviras pas pour des virus car sa reste illegal
 

[Razer]

Membre Banni
Aug 6, 2011
377
0
321
33
Système 32
je trouve que sa ne sert à rien , mais bon bravo pour ton programme

j’espère que ce logiciel ne serviras pas pour des virus car sa reste illegal

Tu fais la moral c'est bien, mais si tu veut que tout soit légal tu peut supprimer un grand nombre de post tu peut même supprimer les ventes de comptes par exemple tu peut supprimer le logiciel de code barre. Tu me fais rire tu fais la morale sur un site comme sa. A quoi d'autre peut servir file pumper a part augmenter le poids du virus ?? Ce logiciel ne sert que pour sa. Sinon merci a toi pour ce logiciel
 
[Razer];487894 said:
Tu fais la moral c'est bien, mais si tu veut que tout soit légal tu peut supprimer un grand nombre de post tu peut même supprimer les ventes de comptes par exemple tu peut supprimer le logiciel de code barre. Tu me fais rire tu fais la morale sur un site comme sa. A quoi d'autre peut servir file pumper a part augmenter le poids du virus ?? Ce logiciel ne sert que pour sa. Sinon merci a toi pour ce logiciel

Heu il à juste donner son avis ...
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Moi je dit c'est bien ;)
J'en ai déjà un mais bon merci du partage ^^'
Et pour info se genre de prog sert uniquement a faire croire qu'un virus n'en est pas un.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ou il peut servir à faire croire à son père que c'est lui qui fout la merde avec ses fichiers sur l'ordi !! Ou lui faire croire qu'acheter un disque dur externe, ce serait la meilleure solution.
Pourquoi vous vous attaquez toujours entre vous --" Trouvez plutôt des logiciels à partager et aucune morale ou autre que celle du forum. Il n'a pas publié de Virus. Il est dans la légalité du forum.
Bien que ce logiciel me servira pas (déjà un disque dur externe ^^), il m'intrigue. Est-il possible de revenir à la taille normale du fichier ?
Est-il possible de faire l'inverse : réduire la taille d'un fichier !
(ex: mais non papa ! Wow ne prend que 1 Go >.<)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Ou il peut servir à faire croire à son père que c'est lui qui fout la merde avec ses fichiers sur l'ordi !! Ou lui faire croire qu'acheter un disque dur externe, ce serait la meilleure solution.
Pourquoi vous vous attaquez toujours entre vous --" Trouvez plutôt des logiciels à partager et aucune morale ou autre que celle du forum. Il n'a pas publié de Virus. Il est dans la légalité du forum.
Bien que ce logiciel me servira pas (déjà un disque dur externe ^^), il m'intrigue. Est-il possible de revenir à la taille normale du fichier ?
Est-il possible de faire l'inverse : réduire la taille d'un fichier !
(ex: mais non papa ! Wow ne prend que 1 Go >.<)

+1 Tout a fait raison

Sa va me servir pour mes virus :evil:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.