Fini l'épargne avec son taux merdique de 3% annuel, voici le cloud-mining avec un rendement de 400%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
Vous en avez marre de gagner des poussières, avec l’épargne ? Des rendements de 3% ANNUEL, et encore j’abuse. Ici, avec cette méthode, il y a un rendement de plus de 400%.

Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas tombé sur un titre accrocheur, ce site que je vais vous proposer dans un instant existe depuis des années, il y a des centaines de témoignage sur Youtube.

Le site où on va investir : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Alors le lien ci-dessus est un lien de parrainage, contrairement à d’autres personne, moi je vous propose un système gagnant pour tout le monde :
-Je vous redistribue 2,5% de vos 3 premiers dépôts ! (Je gagne 5% par dépôts de mes filleuls, donc moitié, moitié)
Lien sans parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/ ! \ Investissement de 6,20$ minimum par mois nécessaire pour continuer à toucher des gains, je préfère vous prévenir maintenant, que vous vendre du rêve inutilement / ! \

Alors maintenant que vous êtes prévenus, passons à la méthode.

Pour commencer à investir, il vous faudra acheter des Bitcoin, il y a une boutique sur Paris qui se nomme La Maison du Bitcoin, et elle n’est pas mal étant donné que c’est sur place et les secrétaires vous expliquent bien, ou sinon vous en achetez sur Internet. Vous pouvez même acheter des Bitcoin avec des Paysafecard ou des Neosurf, Neocode qu’on peut se procurer au tabac du coin.
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lors de l’achat des Bitcoin, le site ou la boutique vous demanderons votre adresse Bitcoin, c’est une série de chiffres et de lettre qui vous serras attribuée par votre portefeuille Bitcoin, concernant les portefeuilles appelés aussi « Wallet ».
Il y’as Blockchain qui est extrêmement connu, mais qui prend énormément de taxes et de commission et à côté il y a Coinbase qui en prend beaucoup moins et qui est plus simple à utiliser.

Lien de Coinbase : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Avantage du lien de parrainage : « Invitez un ami qui achète $100 USD (€90) de bitcoins ou plus ; vous gagnerez tous les deux $10 USD (€9) de bitcoins gratuits. »

A vous de voir, je vous laisse le bénéfice du doute. (On peut aussi acheter des BTC sur Coinbase directement, et profitez du bon plan)

Lien sans parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Après avoir expliqué comment se procurer des Bitcoin, maintenant un tutoriel sur le site où on va investir.

Voici le tutoriel :

Alors après vous être inscrit, avec ou sans mon lien de parrainage peu importe, vous cliquer sur « Users », ensuite vous cliquer sur « Settings » tout à gauche, et vous cochez « Profit accumulation ».
Ensuite vous vous cliquer sur Buy tout à gauche avec le petit cadie.
Jusqu’à là, c’est très simple, maintenant une fois que vous êtes sur « Buy », vous choisissez le montant de KH/s que vous voulez acheté, mais avant d’en acheter, jetez un coup d’œil sur le simulateur de gains, qui est extrêmement bien expliqué et simple à comprendre.
Pour cela, vous devriez cliquer sur « Repayment », c’est ce qui est en dessous de « Buy », et là vous verrez que le rendement annuel est bien de plus de 400 % !
En jaune, le montant investit, en rouge, le montant gagnée et en vert le rendement par mois

En effet, sur 6,20$ investit, on récupère 34$ en 1 ans, soit plus de 400%, et 45.08% par mois précisément, bien sûr le mieux serrait d’investir quelques dizaines d’euros par mois, ce n’est pas parce que ça se passe sur Internet qu’il faut avoir peur ! Des milliers de gens investissent des centaines d’euros dans des projets qui ne se réalisent jamais, mais lorsque c’est sur Internet, ils prennent peur, et il faut pas, tout investissement n'est pas sans risques. Et ici il y'a un retour sur investissement en 2-3 mois, sachez que dans l'immobilier par exemple, il faut plus de 10 ans !

D’ailleurs, des preuves de payements sur ce site français très connue qui regroupe pas mal de méthode pour se faire de l’argent sur internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Revenons à notre tutoriel, qui est sur le point de se terminé.
Alors, après que vous avez simulé vos gains, vous re-cliquer sur Buy et vous faite, « Get the payment adress », là vous auriez une adresse comme celle de votre portefeuille, et vous devriez envoyez de l’argent grâce à Coinbase.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas, ce tutoriel à était rédiger par moi et uniquement par moi, tous les droits sont réservés.

PS : Je vais sûrement refaire le même format sous forme de E-Book.

Article sur le Bitcoin :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
@Nepherty Pas de soucis, si tu a besoin de renseignement, n'hésite pas à m'envoyé un message privée.

@SonGoku C'est un plaisir, tu a tord, c'est vraiment rentable, je ne connais aucun investissement aussi simple, avec un rendement aussi élevée.
Après si tu à des doutes, je te laisse regarder les avis de certains utilisateurs sur le site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@Houroux Tout d'abord, salut à toi et si tu parle du post de vince, laisse moi rire son post est truffée de mensonge, juste à voir le titre "Investissement non requis", sans blague. Croit moi un tutoriel aussi détaillée en français, tu en trouveras nul part ailleurs. Sans parler du "Vous pouvez investir 1 euros seulement ou utiliser vos BTC gagner pour acheter un tout petit peu d'énergie", sachant que l'investissement minimum est de 6,20$.
Je le répète, moi je ne vend pas de rêve et je ne fait espérer personne inutilement.

Au passage, oubliez les VPN, le multi-compte ne sert strictement à rien sur ce site, si ils sont numéro 1 dans le domaine c'est pas pour rien.
Etant donnée qu'il faut investir tout les mois pour garder son compte actif, faire des doubles comptes ne sert à rien, achetez 60 KH/S sur un compte ou 20 sur trois compte, revient à la même chose.
 
Last edited:
May 28, 2012
534
63
944
Dommage j'ai tenté de faire valider ma CI par webcam (comme demandé pour la création de compte). Mais ça n'a pas fonctionné.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Topmine a disparu, le site hashocean est down. Moi j'appelle ca un ponzi qui s'ecroule.
 

AMG63

Membre
Nov 26, 2013
50
0
206
33
@Nepherty Il n'y a pas besoin de valider sa CI sur HO, si tu parle d'un site d'achat de bitcoin, essaye en un autre y'a un petit comparatif sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@Evaelis Topmine, fallait être fou pour investir dessus, le support est catastrophique et au dernier moment ils changent les règles comme il le veulent, un bon site c'est déjà un support de qualité, concernant HO il parait que c'est une mise au point du système comme chaque année, en espérant qu'il re-fonctionne rapidement. D'ailleurs le support de HO est irréprochable, ils répondent dans la demi-journée.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
@Nepherty Il n'y a pas besoin de valider sa CI sur HO, si tu parle d'un site d'achat de bitcoin, essaye en un autre y'a un petit comparatif sur ce site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

@Evaelis Topmine, fallait être fou pour investir dessus, le support est catastrophique et au dernier moment ils changent les règles comme il le veulent, un bon site c'est déjà un support de qualité, concernant HO il parait que c'est une mise au point du système comme chaque année, en espérant qu'il re-fonctionne rapidement. D'ailleurs le support de HO est irréprochable, ils répondent dans la demi-journée.
Tu prends les paris sur le fait que HO ne reouvre pas apres cette "mise a jour de 5 minutes"?