Fini les galére avec les PEN !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shirasama

Membre
Jul 2, 2013
11
0
206
Salut,C'est ShiRaSaMa

Marre des galére avec vaut pen c'est le tuto qu'il vous faut tester et approuver je vous le partage.

Il vous faut :
-Un shop hack
-Un bot F5
-Un hack conquest !

Tout d'abord grace au shop hack (Du genre olympus team) Acheter un set complet(arme head jacket et tous ça) avec le bonus +100% pen.

Ensuite une fois stuffer lancer votre hack conquest et votre bot f5 Il farmera seul les conquest et donc a la fin de chaque partie vous gagnerais 500pen (pour ma part) ! Cela farm toute un nuit vous aurait environs 40 000pen par nuit voila la fin de cet astuce ! Attention cela marche aussi avec l'experience ! Et comme cela marche avec l'xp monter un combi et vraiment simple !

Un merci n'est pas de trop :thumbsup1:
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Je test et je préviens.

---------- Message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Aucun card hack fonctionnel.
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
J'ai aussi un card hack qui fonctionne

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h41 ----------

et ton astue je la connaissait deja je l'utilise tout le temps
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
Surtout que juste avec 5item je faisais déja du 800pen ^^ alors un full stuff fait bien plus que du 500 pen/conquest !
 

antony45

Membre
Nov 14, 2012
29
0
201
Salut,C'est ShiRaSaMa

Marre des galére avec vaut pen c'est le tuto qu'il vous faut tester et approuver je vous le partage.

Il vous faut :
-Un shop hack
-Un bot F5
-Un hack conquest !

Tout d'abord grace au shop hack (Du genre olympus team) Acheter un set complet(arme head jacket et tous ça) avec le bonus +100% pen.

Ensuite une fois stuffer lancer votre hack conquest et votre bot f5 Il farmera seul les conquest et donc a la fin de chaque partie vous gagnerais 500pen (pour ma part) ! Cela farm toute un nuit vous aurait environs 40 000pen par nuit voila la fin de cet astuce ! Attention cela marche aussi avec l'experience ! Et comme cela marche avec l'xp monter un combi et vraiment simple !

Un merci n'est pas de trop :thumbsup1:

C'est Vraiment Trés Utile Merci Beaucouq Shira
 
Status
Not open for further replies.