Fire-Fly [Serveur FUN PVP/PVM ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Teresaty

Membre
Dec 9, 2010
27
0
421
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Hello, bon voila après des mois de réflexion et d'hésitation à poster notre présentation pour Fire Fly nous avons décidé de le faire aujourd'hui.

Tout d'abord, Fire-Fly c'est quoi? C'est un serveur avec des rates mitigé pour ne pas se lasser d'exp avec un contenue PVP et PVM, des systèmes revus et unique à notre serveur.



■Staff


~Krustbira ( Administrateurs, développeur source )
~Thrift ( Administrateurs )
~Duff ( Co-administrateurs, développeur ressource )
~JackFrost ( Moderateur )
~Bounty ( Moderateur )


■Lien

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


■Modifications - Systèmes

~ Niveau max : 220 ~
~ Expx400/Penyax700/Dropx80 ~
~ Fitre des drop ~
~ Recherche de groupe ~
~ Détail avancer sur les stats "H"
~ Panel pour joueur ~
~ Changement d'aura ~
~ Téléporteur avancer ~
~ Pot d'éldine
~ Fenêtre de Mise à jour ~
~ 3 éme classes~
~ Changeur de classe ~
~ Fusion de Fashion ~
~ Système AFK ~
~ Système de déliage ~
~ Système de mémoire sélective ~
~ Système de transfère d'éveil ~
~ Changement d'apparence ~
~ Elémentarisation sur les boucliers ~
~ Ticket d'aide ~
~ Système d'ADN ~
~ Système de level [arme, bouclier, armure ect] ~
~ Nouvelle île farm [Cérisia] ~
~ île corail modifer [Monstre lvl Max 200] ~
~ Anti-Hack~
~ Système de Trésor [version officiel]~
~ Système de mêlée général ~
~ Système item check [version officiel] ~
~ Item link [version office] ~
~ Nouvelle arène ~
~Changement de Penyas via Perin ~
~ Système de stats au hasard [arme, bouclier, armure ect] ~
~ Système de filtre en collecte ~


■ Image

~ Système de Trésor [version officiel] ~
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Fenêtre de Mise à jour ~
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Ajout de la nouvelle race d'arme [Fusion] ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~ Item link [version office] ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Changement de Penyas via Perin ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Recherche de groupe ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Système de filtre en collecte ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Système de mêlée général ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~ Changement d'apparence ~


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Système AFK ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


~ Système de transfère d'éveil ~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


■Remercient

~ Plop
~ LoveDuffNL
~ Pumma
~ Mentus
~ Krustenkäse
~ Twenty
~ Jopsii
~ Nexy
~ Stangjo
~ FFO
~ Snowerss
~ Klozer
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.