Firehack external multi cheat v1.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
Bonjour, bonsoir, n'ayant pas trop le temps de mieu présenter le cheat, je vous met un copier coller du site officiel

[Version: v 1.9 | Release: 03-07-2012 | Vac3 status: Undetected]

Légende:
- Options supprimé.
~ Options re fonctionne correctement ou a été modifié!
+ Options ajouté et disponible dans cette nouvelle version.
Système d'exploitation requis:
- Windows Vista (32 bit / 64 bit).
- Windows 7 (32 bit / 64 bit).

Aimbot:
~ On/Off
~ Field of view (1-90)
~ Smooth speed (1-20)
~ Aim Once (1-100)
~ Bone aim (1=Head-2=Torax)

Esp (Far):
~ All / Enemy Only
~ 2DBox
~ 2DType (1-2)
~ EspWidth (1-9)
~ Name
~ Health
~ Healt Bar
~ Draw Aimpoint (1= dot - 2 = Rect)

Radar Hack:
~ On/Off
~ All / Enemy Only
~ Radar Type (1 = Dot-2 = View-3 = Cross-4 = X)
~ Opacity (1-4)

Miscellaneous:
~ GUI
~ Player Informations
~ Bunny Script
~ Sv_Cheats bypass
~ r_drawothermodels (zBlock Proof)
~ r_drawparticles (zBlock Proof)
- Version checker
- Watermark

En gros c'est un autobhop, avec possibilité de bypass, radar hack, aimbot et esp.

Testé et fonctionnel en jouant en fenêtré plein écran et en enlevant les bordures de css

virustotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Bilbo77

Membre
Jul 12, 2011
11
0
902
Je Lance le Bot il me dit quil attend CSS je lance css ( le bot me dit qui la trouver ) ensuite j'appuis inser sa fais rien jdois quoi faire la ?Svp
 

Creido

Membre
Jul 9, 2012
8
0
301
tA SKYPE ?

---------- Message ajouté à 15h41 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Sa trouve CSS , mais quand jappui sur INSERT ya rien -_-
 

Ganja2Weed

Membre Banni
Jul 12, 2012
17
0
201
J'ai mit tout le .rar dans un dossier .
Je lance le .Exe et ensuite css.
Mais enfin !
J'ai un HP pavillion , et les touche 'ins' insert* Ne fonctionne pas chez moi ...

Help ? :/ Merci :)
 

rewors

Membre
May 15, 2011
26
0
421
Moi non plus insert ne marche pas. Du coup j'ai appuyé sur tout mon clavier et en faisant un retour windows j'avais le menu sur le bureau --'

J'ai essayé et ça marche mais bon, comme le menu est casi impossible à avoir et comme il est sur le bureau, ça gâche tout.
 

stivy51

Nouveau membre
Apr 3, 2010
4
0
561
35
tout d'abord bonjour, :p

Si je peut vous aidez le menu s'affiche sur le bureau car comme ecrit dans les expliquation mais mal dit le Cheat ne marche que en Mode fenetre donc malheuresement oui normal que vous ne voyée pas le menu
 

Ganja2Weed

Membre Banni
Jul 12, 2012
17
0
201
Il faut donc jouer en mode fenetre si j'ai bien compris ?
Et la touche insert , ins ? D'un pc portable quelqun connaitrait ?
Rewors tu te rapelle plus de la touche ? ^^
 

psgforever

Membre
May 25, 2012
30
0
311
37
Pouvez vous m'expliquer en detail ce que je doit faire je n'y connais rien é_é je lance counter en mode fenetre puis le cheat?? ensuite j'appuis sur "Inser" (pc fixe) ?? Help :(
 

okisoti

Membre
Feb 5, 2011
20
0
907
36
moi quand je retourne window sa me fait un truck blanc problem ?

Résolue enfeite faut faire insert mais ya des put** gros lag
 
Last edited:

Ganja2Weed

Membre Banni
Jul 12, 2012
17
0
201
Y-a t'il moyen que quelqun explique en detail ce qu'il faut faire pour que sa fonctionne niquel sur un pc portable ? . Merci

Gavau je mettrai un merci si tu met un peu de detail de comment le faire fonctionné easy .

bien à toi .:up:

---------- Message ajouté à 13h39 ---------- Le message précédent était à 13h31 ----------

Voila j'ai le Fire-Hack qui se lance , mais comment activé l'AIMBOT ? OU ESP ?

---------- Message ajouté à 13h52 ---------- Le message précédent était à 13h39 ----------

AIMBOT Fonctionne pas chez moi ..
 

hackgen

Membre
Mar 1, 2011
33
0
426
Ya pas besoin de cliquer sur INSERT... ou quoi de ce soit !!!!!

Config le fichier settings.ini
Lance le cheat
Lance CSS


Voilà ya rien d'autre à faire.
Si tu veux ESP, faut mettre en mode fenetré (Faut une grosse config car ca bouffe des FPS)
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Bonsoir,
Moi, il ne marche pas, je lance le cheat, apres le jeu, mais cela ne fait rien du tout, (j'ai ensuite essayé d'appuyer insert, j'ai changé options mais rien ne se passe en jeu). Je suis en mode fenetré sur le jeu. Le cheat detecte counter strike source.
Sinon je joue en no steam avec aviara

---------- Message ajouté à 23h59 ---------- Le message précédent était à 23h53 ----------

Up si vous pouviez m'aider cela serait genial. Sinon merci quand même.
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
bonjour, désolé pour le retard. Ce cheat est très gourmand en ressources du pc. Il faut lancer CSS en mode fenêtré et enlever les bordures. Perso lorsque j'appuie sur la touche insert, le menu s'affiche par dessus CSS. Pour ce qui est de l'aimbot, je rappelle que c'est un external hack, il sera forcément moins efficace qu'un aimbot fonctionnant par injection... du coup j'ai aucun problème pour régler le cheat

Pour lancer le cheat, bah pas d'ordre précis, vous pouvez lancer css puis le cheat ou inversement... Je comprends pas comment le menu peut s'afficher en dessous du bureau, étant donné que le cheat est affiché sous la forme d'une fenêtre affichée par dessus toutes les autres (donc le cheat reste visible même sur le navigateur web)
 

Ganja2Weed

Membre Banni
Jul 12, 2012
17
0
201
Bah j'ai vue sur des forums que l'aimbot mieu il est configuré + il touche .

Je m'exprime ! x) , Si l'adversaire s'accroupie . le carré de la tête sera sur son torse dès qu'il se lèvera .

Fin je crois je ne suis pas sur , mais il a 1 ou 2 réglage à refaire.

Sinon un triggerbot est pour moi plus précis et moin détéctable ! ^^
Mais malheureusement, aucun n'est gratuit . :/

Maintenant je m'y connait vraiment pas en programme de cheat :fou:

Donc il y à beaucoup de chance que je puisse me trompé :neutre:
 

azaz78

Membre
Jul 16, 2012
39
0
211
46
bonjour mon problème es quand je lance le external il s'ouvre sur tout mon écran je n'es accès a rien et quand je lance css avant le external rien ne change des que je l'ouvre sa me prend tous mon ecrant et reste sur waiting for counter strike source,si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool merci d avance ( je précise que j ouvre css en fenêtrer et noborder et je suis sou vista)
 

gavau

Membre actif
Aug 16, 2011
159
0
917
34
c'est normal que ça prenne tout ton écran, c'est une fenêtre qui est par dessus toutes les autres, et qui doit prendre tout l'écran... tu n'as pas changé le nom du processus de CSS ?
 
Status
Not open for further replies.