FlatOut Ultimate Carnage-RELODED[ISO][FS]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jujude67

Membre
Jan 15, 2010
88
0
571
[large].: FlatOut Ultimate Carnage :.[/large]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

flulpc0f.jpg


12.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Éditeur : Empire Interactive
Développeur : Bugbear Entertainment
Type : Course
Note du test : 14/20
Note des joueurs : 14/20
Date de sortie Française : 31 juillet 2008

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Année de transition pour la série prônant la destruction et les rag dolls avec un "FlatOut HD", premier représentant de la franchise sur une machine nouvelle génération. Une sorte de mise à jour graphique du second opus qui marque un bond considérable en avant. D'un point de vue technique en tout cas car en terme de contenu, les nouveautés se font rares au milieu de circuits ruinés par le passage (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hébergeur : Autre ...
Plateforme : PC
Format : ISO
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3+1
Taille des fichiers : 1200 Mo + 900 Mo
Taille totale :4,39 Go

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.