FluX-Hacks Com CF Hack 16.07.2013 [Aimbot , WH ..]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
J'ai le même problème que toi Kows et si tu one shot trop de zombie sa affiche un message d'error^^
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Salut , merci pour le hack , mais j'ai un problème , je suis sur windows 7 64 bit et tout marche à merveille , sauf quand je lance une partie , ça charge puis , ça m'enlève crossfire et je me retrouve sur mon bureau.

Peut-tu m'aider ?

As-tu essayé ceci ? :

1- Aller dans votre dossier CrossFire
2- Supprimez les dossier hgwc et Log
3- Aller sur le disque dur où vous avez installé CF (C:/ normalement)
4- Supprimez le dossier CFLog
5- Maintenant vous pouvez tout lancer !
 

slyde596

Nouveau membre
Jul 22, 2013
2
0
121
on le mais comment car moi sa fai un fichier blanc je peut pas louvrir :/

---------- Message ajouté à 12h57 ---------- Le message précédent était à 12h23 ----------

pourquoi jai pas la page passer lannonce y m'ouvre une page ( la page du site flux) mais jai rien de marqué "passé lannonce"
 

JimmyPunch

Nouveau membre
Jul 18, 2013
1
0
121
Quelqu'un peut me l'envoye sur skype car mon anti-virus le bloque a chaque fois help plz. Skype: Titans
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Je vais ajouter mon skype sur le premier post.

N'accepte jamais de fichier de quelqu'un que tu ne connais pas et dont la fiabilité est douteuse , tu pourrais recevoir un keylogger ou un rat.

Tout ceux qui ont un problème pour le lancer , ajoutez moi sur skype (dans ma signature ou dans le premier post)​
 

yinjie

Membre
Aug 1, 2010
42
0
426
merci pour le hack
mais ce matin j'ai joué une partie ce matin tout va bien
et quand jai envie de relancer le hack detecter par xtrap est ce normal ?
 

THEMrFiGiX

Membre Banni
Jul 13, 2013
46
0
126
26
En meme temps si tu actives tout en meme temps moi je n'en ai que très rarement va savoir ce que tu as comme antivirus aussi
 

Nk_Nikilli

Membre
Aug 9, 2013
8
0
126
Un hack vraiment complet mit à part quelque Error j'ai remarqué souvent quand on active le mode speed arme et qu'on veut donner des coups de couteau (surement les coups de couteau son trop rapide pour les jeux et il ne calcule pas bien), et par contre l'anti-dommage ne marche pas chez moi :/ et pourtant j'ai tout bien fait comme inscrit c'est le seul mode qui ne fonctionne pas merci d'avance si quelqu'un a une solution.
 

Acotiko

Nouveau membre
Aug 12, 2013
3
0
121
Bonjour, quand je lance le hack ils me demandent Select your crossfire folder et je sais pas quoi faire. quelqu'un peut m'aider ?
 

maxdef47

Nouveau membre
May 16, 2011
4
0
901
29
Bonjour déjà merci pour ce hack malgré les clients number error qui sont la très fréquemment et qui gâche le plaisir surtout pour le one shot zombie qui est pour moi le hack le plus important si vous avez une solution miracle je suis preneur
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
STERNCLIENTV2 Autres jeux 1