Aide Fly For Hormonia: cherche Staff =p

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
:salut: je cherche des personnes pour les postes suivant: (le serveur est en v16)

- Co-créateur (faudrais 1 personne)
- modérateur (faudrais 2 personnes pour l'instant)
- animateur (faudrais 1 personne)
- dévelopeur (je sais pas combien de dévelopeur pour l’instant)
- et joueur =p (temps que vous voulez) =p

le serveur ouvrira une fois fini (je mettrais les infos sur le serveur plus tard), reste plus que les CS dans les pnj =)
Je cherche une personne qui arrrive a mettre les CS ou items dans les pnj flyff. (le serveur est en v16)

Toutes personne m'aidant a mettre les Cs dans les pnj de flyff serra recruté en temps que modérateur.

ajouter moi skype ou repondez sur le sujet ou mp

Skype: lolleur13720

Cordialement
 

Maxoue66

Nouveau membre
Jun 21, 2011
2
0
421
Bonjour j'aimerai bien ètre animateur aussi pour maitre objet pnj il faut allais dans dossier caractère puis cherche Mafl_IS puis tu mait id objet en bas des autre objet le id dois ètre du jore Addvendor ect tu fait enregistres sous le dossier caractère clien qui est dans le model est puis cractère est dans un autre dossier je c'est plus trop ^^ Sinon je sais pas ^^ je pensse que c sa apres faut que l'id marche ^^ moi sur Mafl_Is g cette id

masque papillon :AddVendorItem( 0, IK3_MASK, -1, 1, 2, 100 ); apres faut d'autre id ^^

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h15 ----------

Pour Chercher Mafl_is vite fait tu va sur le dossier tu fai tu reste apuiyè sur le bouton audessu de control du clavier puis F tu marque Mafl_Is
 

lolleur

Membre
Dec 26, 2010
95
0
431
salut pour être animateur vien sur hamachi (plus tard un bon petit dedier) =p

réseau: fly for hormonia
mdp: 123

et demande "kikibabou"

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h37 ----------

merci pour ce mini tuto =) je test

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

sa marche toujours pas aide moi stp tu pourrai etre mj si tu le veut =p
 

ExTaZ-Flyf

Nouveau membre
Oct 11, 2012
1
0
201
Bonjour, Bonsoir à tous le monde.




Je me présente en tant que Co-Admin Sur le serveur Fly For Homonia car je pense que c'est le genre de serveur que je cherche. Un serveur fiable sur la durée avec un staff compétant.






Petit Sommaire :




- *Présentation IRL ( In Real Life).
- *Présentation Officiel IG (In Game) .
- *Compétence ( autre serveur / français / modo / etc ... ).
- *Disponibilité
- *Support utiliser ( msn / skype / etc ... )
- *Votre esprit impulsif / patient / etc ....





Présentation Irl.




Prénom : Alan.Nom : .... !
Age : 14 Ans. ( L'age ne fais pas les compétences ).
Habitation : Lille ( Nord De La France ).










Présentation Officiel




Bon soyons clair l'officiel n'étais pas pour moi mais bon j'ai quand même jouer quelques années ( 4 ans ) Pour finalement me retourné vers les serveurs privés, sur l'officiel je jouer sur le serveur Génèse maintenant Illustre fusionner après cette si belle Nouvelle Ere, je posseder de nombreux personnage de multiples types.Il y en avait pour farm instance Désiréa-M Un Assassin level 80-M et Un Poffeur de même level?
Et d'autre pour taper du monstres je kiff !!!





Compétences




J'ai été MJ sur plusieurs serveurs dont des serveurs assez peuplé ou même des serveurs locaux d'amis à moi j'ai donc pu apprendre un maximum de commandes V16 et plus durant ces petits serveurs entre amis.J'ai une bonne autorité malgré mon jeune âge pour me faire écouter et respecter.
J'ai une écriture lisible et plutôt bien française, pas du langage (SMS).

Comme je le dit un peu plus haut je connais énormément de commande MJ c'est un gros avantage je trouve.




Disponibilités




Je vais vous donner mes horaires approximatives durant la période de cours :


Lundi : 15h25 - 18H.
Mardi : 15h25 - 19H ( Si besoin ).
Mercredi : 08h00 - 19H ( Pas cours ).
Jeudi : 16h00 - 20H.
Vendredi : 14h25 - 19H ( Si besoin ).
Samedi : 08h00 - 19H ( Si besoin ).
Dimanche : 08h00 - 18H.



Bien sur je ne serais pas tout le temps disponible aux horaires citer ci-dessus, on a tous une vie IRL, des problèmes ou autres des empêchements mais je serais malgré tout très souvent connecter.





Votre esprit




Je suis une personne plutôt énergique et sportif dans la vie.Je suis calme et respectueux.
Les joueurs ne m'énerve pas c'est juste une source d'avancement.
Je sais garder mon calme même quand tout va mal.
Je suis une personne qui aime les choses bien et vite faites.





Support utiliser




J'utilise Ts3, Skype( Alan-Gataga), Facebook.Je dispose d'un micro casque performant.

Je vous dis, Au revoir
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature n’hésiter pas à mettre vos commentaires.



Cordialement, ExTaZ :salut:
 

xstormax

Nouveau membre
Jun 6, 2013
1
0
201
38
Bonjour

Je souhaiterai envoyer ma candidature pour ce flyff je suis expérimenter en domaine flyff j'ai jouer a plusieurs flyff ( univers fire ice unreal heros etc...)

-j'ai un certain domaine en MJ mon frère en ai un donc je mi connais asse bien

-merci de votre coordination :thumbsup1: