.: FlyFF Teralium :.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
.: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :.

Version : V18-V19
Mode: PVP/PVM
RATES EXP : 250
RATES PENYAS : 250
RATES DROP : 250
Niv Max : 200


Le serveur vient d'ouvrir, mais nous vous proposons de venir jouer dès maintenant.

flyff00000oy.jpg


flyff00001ur.jpg


flyff00002g.jpg


flyff00003q.jpg

Il y a de nombreuses modifications, notamment, de nouvelles armes, de nouveaux fashions, capes, masques, sets, et plein de bonnes choses !

Le serveur venant d'être ouvert il n'y a pas longtemps, il est normal que vous trouverez certains bugs.

Voici le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dosha1

Membre Banni
Aug 1, 2012
15
0
201
Seb ton Serveur fermé ;) t'es qu'un Noob seb et tout le staff te quitte tu vois :) je refait mon serveur Bn chance à toi solo
 

Sleds

Membre actif
Sep 9, 2012
197
0
221
34
Dosha qui va faire un serveur *-* , je plein les membre de sont staff et ses joueur lol .
 

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
J'ai eu quelques problèmes avec le serveur, mais ils sont réglés, le serveur reouvre d'ici quelques heures, je refait la présentation aussi ;)

au fait dosha, avant de dire du mal de mon serveur et de moi, commence par essayer d'arriver là où j'en suis avec mon serveur, au lieu de faire un serveur full bug de redpoiz en local sans modifications et sans aucune recherche, à part celles faites par les gens à qui tu as demandé, ou plutôt, harcelés, pour savoir faire la moindre modification...

dosha, j'ai un surnom pour toi, partisan du moindre effort, ça t'irais bien ;)
 
Status
Not open for further replies.