Aide Flyff V14 : je n'arrive pas a le mettre sous hamachi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
Bonjour,
il y a 3 jour j'ai creer mon serveur flyff mais ej voudrais y jouer avec des pote en ligne sous hamachi. j'ai donc installer hamachi , creer un réseau avec mdp , je l'ai passer a mes amis il sont connecter dessus. j'ai mis mon ip hamachi dans le login_server , world_server et dans le char_server de mon serveur, j'ai donner le client a mes amis avec mon ip dans le neuz.ini .
ils sont donc connecter a hamachi , moi aussi sur mon réseau, le serveur est lancer (login , char et world dans l'ordre bien sur) ils ont le bon ip , leur compte est creer mais malgres tous ca ils n'arrive pas a ce connecter au serveur. sa leur met du genre "imposssible de ce connecter. verifier votre connexion" alors que la connexion est bien LA, l'ip est bien mis au bon endroit ,le serveur est lancer , wamp est lancer ainssi que hamachi . Veuillez m'aider SVP .
Je vous remercis d'avance et vous dit a bientot

ps: cela pourrais t-il venir de phpMyAdmin ou de hamachi ?
 

maxpan16

Membre
Sep 6, 2010
23
0
421
HELP !!! svp c'est sérieusement curieux . par contre remarque : aujourdhui mon ip hamachi a changer ... c'est quoi ce B***** BiiiiP . je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir ( que personne ne puissent ce connecter sur mon serveur) . c'est donc pour sa que j'ai absolument besoin de votre aide.
merci d'avance ;)
a bientot , maxpan16
 

fatih68000

Membre Banni
Jul 13, 2010
92
0
431
34
Alors deja faut bien configure les Ip dans login char etc

Il faut laisser la premiere ligne 127.0.0.1

et dans la 2eme tu met ton IP hamachi
apres il faut bien regler le channel etc

Si tu a teamviewer je peux taidder
 
Status
Not open for further replies.