FollowTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
:lol:
Non, en faite, je n'ai envie de partager mes sources qu'avec des gens de confiance, que j'aime bien, comme toi Nicogo :)
Par exemple si tu as besoin de mes sources, je te les donne immédiatement car j'ai confiance, mais les mettre au grand public c'est hors de question !

ouéé, tqt :p, moi de même ^^.
sauf que j'ai pas le temps de faire tes source socket ... :/
je vais essayer de prendre le temps un jour un 2 pour le faire
(j'en aurais besoin aussi) donc on verra je te dit quoi sur skype :)
 

mayki

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
63
0
912
Behind You
Je suis revenu hier sur Cheat game,je n'y était pas retourné depuis la vague de hack qu'il y a eu a cause de Shady.

Merci Patak pour ces Tools,j'ai eu le temps de les tester vite fait et sa fonctionne plutôt bien.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Merci Patak pour ces Tools,j'ai eu le temps de les tester vite fait et sa fonctionne plutôt bien.

Content que ça te plaise :)
Désolé, je sais pas quoi dire d'autre XD
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Tu pourrais regler le problème de chemin de dofus ? :) Car c'est ennuyeux de ne pas pouvoir l'utiliser a cause d'un simple réglage de chemin :p

Merci d'avance
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Na oui car du coup aucuns de tes tools ne marchent ^^

tu avais deja dis dans la prochaine maj il y a quelques temps deja ^^

de nouvelles sont sorties mais pas de modifications de chemins possible
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Faut peut être se calmer nan ?! je demandais juste ça car j'avais vu que tu en parlais précédemment en répondant a quelqu'un ayant le même problème que moi ...

Tu n'es pas très sympa de me répondre de cette façon ...
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
ou futaba je suis daccord mais je comprends patak tu imagine le temps qu'il faut pour faire "rien" que ça ? et les bug qui te font Chi*r des cactus pandant des .. ^^'
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Oué enfin je suis dsl je suis pas un chien, je lui est parlé correctement depuis le début !
Il doit être fatigué d'une journée de collège je comprends ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
MAJ du PatakTools

News :


- Possibilité de minimiser chacune des fenêtres
- Choix des raccourcis de déplacement dans le MoveTool
- Choix du chemin du dossier d'installation de Dofus 2.0 pour que le ConfigTool soit compatible avec tout les ordinateurs !


---------- Message ajouté à 16h33 ---------- Le message précédent était à 15h16 ----------

Tu n'es pas très sympa de me répondre de cette façon ...

Oui, c'est vrai, j'étais très énervé et j'ai compris ton message de cette façon là :

Ouai, là dernière fois tu as dit que tu réglerais le problème et on à toujours pas la MAJ alors faudrait peut-être te grouiller car j'en ai mare d'attendre !

Bien sur, ce n'est pas ce que tu as écrit mais j'ai compris de cette façon.

Mais bon, la voilà la MAJ que tu demandais :)
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Lis les messages plusieurs fois la prochaine fois avant de t'énerver de cette facon ;)

Merci pour la maj

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

Hummm le lien c'est celui en début de post je suppose pour la MAJ ? Car je n'arrive tjrs pas a faire fonctionner les tools :( si tu peux m'aider un peu ca serait sympa de ta part ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Je ne vois aucuns personnages et quand je clique sur lancer il me dit d'en connecter

1163344071.jpg
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Arg, comment c'est possible :pleurer:

En faite pour récupérer les personnages, il va dans la liste des processus "DofusMod.exe" pour récupérer chaque personnage ...

Je vois plusieurs explications :

1 - Sois il n'est pas exécuter en tant qu'administrateur et donc il ne peut pas récupérer les processus
2 - Sois le processus ne porte pas comme nom DofusMod.exe


Donc essaye de le lancer en tant qu'administrateur (Clique droit + "Lancer en tant que ...")

Et si ça ne change rien :

1 - Connecte tes personnages
2 - Fait Ctrl + Maj + Echap
3 - Le gestionnaire des taches est sensé
4 - Va dans "Processus"
5 - Prend des screen et envoie les moi


PS : Le MoveTool fonctionne t-il sur ton ordinateur ?

Je t'ai mis des couleurs, je trouve ça plus agréable à lire :)
 

futaba

Membre
Oct 29, 2011
39
0
306
Humm alors lancer en mode administrateur je l'ai fais ca ne marche pas non plus, je vais regarder le nom du processus et movetool ne marche pas non plus :(


Processus : Dofus.exe
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
MAJ du PatakTools

News :


- Beaucoup plus de choix pour les raccourcis (Ajout des chiffres et lettres)
- Possibilité de lancer/arrêter le MoveTool avec un raccourci
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Le chemin wa est tellement moins chiant, je fredonnais "merci patak" pendant le chemin.
 

didir

Membre
Oct 17, 2010
12
0
902
Salut ! Patak J'ai un soucie avec ton Follow Tools Et le move tools (Je mis suis peut étre pris comme un ...) Mais mon problem C'est que Il ajoute les Follower J'ajoute les compte blabla... je fait Activé le followtool Ok tout vas bien mais aprés quand je clik sur une map que se soit avec le movetool ou san aucun perso ne suis Ou juste 3 /8 Ou 2/8 Bref Je ne sait pas quoi trop faire Tes Le pro ^^ J'ai du faire Un truc de traver Je ne sait pas donc si tu ah des solution pour ce type de problems. Renvoie Un message Merci :D (en tout cas Bravo Même si sa ne fonctione pas chez moi Mais pour les autre C'est trés gentil de ta part^^)
 
Status
Not open for further replies.