FollowTool

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lefoudu53

Membre actif
Sep 28, 2010
298
0
441
je n'est en aucun cas , voulus dire que tu devais être ban ,
moi j 'ai bit defender et sur norton sur ma tour aussi il détecte bien a toi
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Je sais pas trop quoi te dire ...
Si tu as vraiment confiance, désactive ton antivirus et installe la V2.
Si tu n'es pas trop sure de toi et que tu n'as pas trop confiance, n'installe pas FollowTool V2, reste avec la V1 ;D
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
logiciel marche pas enfaîte quand je fais ajouter sa fait rien et je pouvais pas le lancer sur ma session normale Windows 8 vraiment dommage car demain j'ai 7 perso a faire bouger sur presque 100 maps :/
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
logiciel marche pas

C'est pas qu'il marche pas, c'est que tu ne sais pas t'en servir :lol:

Pour ajouter un perso, il faut qu'il soit déjà connecté avant que tu cliques sur "Ajouter le Follower" :hap:
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
il ne rejoin pas mes combats =/

Je les déjà dit sur les pages précédentes :D
C'est un utilitaire pour déplacer des teams et non pas un bot multi-compte ^^
Tu utilises un programme gratuit que j'ai mis du temps à coder, tu pourrais dire "Bonjour" et un petit merci ne fait pas de mal ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Salut , chui a cran parceque je trouve pas de bot gratuit et socket alors ca m'enerve

Pauvre petit lapin crétin désespéré ... :D
J’espère que tu trouveras vite ce que tu cherches :D
 

nicogo

Membre Banni
Feb 5, 2011
251
0
441
Salut, Bien ton bot ;)
mais pour l'histoire du clic tu peu utilisé l'autre évent

je sais plus trop le nom je croit que sais MOUSE_LEFT ou un truc comme ça...

ps : je joue pas au pixel :P

et comme ça le perso va démarré sont mouvement, sur ton programme tu fait un wait (sleep ou alors tu le fait sur un autre thread) de 100MS
(largement asser pour les ordi plus lent)

et ensuite ton programme va voir qu'il a reçu un clic (pendants les 100ms)

et il va exécuter les tache qu'il doit faire :)(le clic sur les X autre(s) fenêtre(s))
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Réponses :

je sais plus trop le nom je croit que sais MOUSE_LEFT ou un truc comme ça...

J'y avais déjà pensais, mais l’inconvénient c'est que la fonction utilisé doit cibler un handle précis (Celui de chaque follower) sans que la fenêtre soit forcement visible.
Et pour ça, il n'y a que SendMessage qui fassent l'affaire :)
Mais merci beaucoup pour t'as remarque :)

Tester et approuver by Ping'.
Good job !

Merci :bravo:

NEWS :

J'ai actualisé la source du FollowTool sur la première page du post :hap:
Donc si vous êtes curieux vous pouvez y getter un coup d’œil ^^
Vous pourrez savoir comment je fais pour prendre en compte les bordure gauche et droite de la fenêtre Dofus (C'était pas facile ^^).
 

lololl

Membre
Jun 30, 2012
63
0
427
42
Le seul truc chian c'est que des fois je me balade avec mes 5 bots (5 car 8 sa bug trop sur map) je lance combat seulement 4 vienne je look le 5éme il est a 10 map de moi car il a pas passer une map x) Sinon super bot !! ^^ même si je chercher bot qui fait TOUT tout seul et pas en suivant un chef =P
 

Candidoune

Membre
Mar 15, 2012
33
0
311
32
Bonjour, jolie bot, quand vous dite tous ce qu'il fait, c'est a dire même les combats, même les métiers ... ?
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
normale que moi il ne marche pas ???

Précise d'avantage ...

Bonjour, jolie bot, quand vous dite tous ce qu'il fait, c'est a dire même les combats, même les métiers ... ?

Non, il ne fait que suivre le Follower Chef, je précise que ce n'est pas un bot mais un utilitaire !
 

mpmoi

Membre
Feb 21, 2011
15
0
426
27
France
sites.google.com
Petit détail, quand je clique sur le bouton "arrêter", l'utilitaire me spécifie 'Veuillez configurer un chef des followers ainsi que un ou plusieurs followers'...

sinon good projet :D

PS : petit détail si on clique sur un déplacement sur la fenêtre dofus alors que cette dernière n’était pas la fenêtre active, les followers ne suivent pas....
J’espère m’être fait comprendre...
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Petit détail, quand je clique sur le bouton "arrêter", l'utilitaire me spécifie 'Veuillez configurer un chef des followers ainsi que un ou plusieurs followers'...

C'est bon, j'ai résolu le bug :D

PS : petit détail si on clique sur un déplacement sur la fenêtre dofus alors que cette dernière n’était pas la fenêtre active, les followers ne suivent pas....
J’espère m’être fait comprendre...

Exact, lorsque la fenêtre du Follower Chef n'ést pas active et qu'un déplacement est effectué, ce dernier ne sera pas retransmis au Follower Normaux ...
J'avais déjà repéré ce problème mais je ne trouve pas de solution ...
 

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
ok il lé bien , mais un probleme toujour pas résolut comme dans la versione de bite-x
Quand le folower general ( le chef , le taulier , le chef de chanter ) va dans un combat ( les folower suiveur ( les esclave , ceux qui font tous ce que le chef dit ) ne rentre pas dans le combat donc obliger d'aller sur lecran des perso , et c comeme cho psk un pote exp mes 7 comptes et , c cho a faire rentrez 7 perso direct dans un combat
 

Entrax

Nouveau membre
Jun 1, 2010
4
0
566
33
Pas si compliqué, tu mets ton curseur sur "l'épée de combat" après Alt+Echap => Clic => Alt+Echap => Clic etc... C'est ce que j'utilisais pour gérer plusieurs comptes sans trop de soucis (pour farm le Wa par exemple:p)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
ok il lé bien , mais un probleme toujour pas résolut comme dans la versione de bite-x

J'ai déjà précisé que c'était un utilitaire et non un bot !
FollowTool veut dire : "L'outil pour suivre" et non "L'outil qui suit et combat"
Quand je dit suivre, c'est suivre sur une map !
 

Antosdu91

Membre actif
Feb 28, 2011
130
1
924
26
42
Aucun message d'encouragement :pleurer:

Merci beaucoup pour ton outils ! :)

Petite question ( et oui a 2h du mat , flemme de reflechir ! ) :

Comment faire pour faire entrer sa team en combat ?


Y entrer avec un des comptes Follower et faire rejoindre avec le chef ?

Si tu sort une prochaine version , essaye de trouver un moyen d'autoriser uniquement le chef a lancer des combats ! ^^



Bonne Continuation !! :D

Aucun message d'encouragement :pleurer:
:up:
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
Merci Antosdu91 pour ce message plein de couleur :D
Malheureusement, pour l'instant je n'ai trouvé aucun moyen de faire rejoindre le combat par les Follower Normaux ...
Cependant, si tu regarde les deux message se situant au dessus du tiens, tu verras ceci :

Pas si compliqué, tu mets ton curseur sur "l'épée de combat" après Alt+Echap => Clic => Alt+Echap => Clic etc... C'est ce que j'utilisais pour gérer plusieurs comptes sans trop de soucis (pour farm le Wa par exemple:p)

En gros, une fois que tu as lancé le combat, tu re-clique sur l'épée de lancement de combat et normalement, tout les autres personnage devrait rejoindre le combat :D
 

kikimo900

Membre
Jul 3, 2010
93
0
571
33
Merci beaucoup. Sa m'aide enormement. Une petite question. Dans les regles de Dofus, utilisation dun * Third Party Program * est interdit ? Alors j'ai une chance de me faire bann meme si je joue seulement avec 2 comptes HL 180+ ? Merci encore pour l'utilitaire et jatend une reponse ;)
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
FOLLOWTOOL V3

En voyant le succès du FollowTool, j'ai décidé d'améliorer la GUI :

Un petit Screen :

screen.png


Je vous propose donc de télécharger la V3 du FollowTool disponible sur la première page du post !


_______________________________________________

Message pour kikimo900 :

Ce programme simule de façon intelligente un clique lorsqu'il en détecte un autre provenant de la fenêtre du Follower Chef.

D’après moi tu ne te fera jamais bannir !
D'autre te diront que si un modérateur est sur ta map tu as des chances de te prendre un petit ban mais c'est jamais arrivé !

Franchement pour deux personnage qui bouge en même temps tu n'as vraiment pas a t'en faire :D
Les chance sont si ridicule qu'il ne t'arrivera jamais rien !

_______________________________________________
 
Status
Not open for further replies.