Aide Fondation d'une team.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

K0z!u

Membre
Oct 3, 2010
10
0
426
Bonjour a tous les joueurs.
Je décide de créer une team. Je :rechercher: :

Un Co leader
8 Membres
1 Grapheur
1 WebMaster
1 Configurateur du serveur FFA et Mumble

Le nom de la team et le tag sera a voir avec le Co Leader

Pour adherer a la team. Demandez moi par MP ou sur ce post
 

schizo53

Membre
Aug 14, 2010
7
0
426
Je me propose mais en ne sachant pas si rester ou pas cela dépend du niveau de la team low- low +- low + mdl - mdl +- mdl - =/
Je suis en attente de ta réponse je cherche à être co leader si cela est possible ou sinon membre tout court
 

rachton

Nouveau membre
Apr 13, 2011
2
0
421
32
salut!
je ne suis pas trés bon en informatoque est j'en suis desoler mais j'aimerais bien faire parti de votre team si cela est possible =) merci de ta reponse
 

groteur

Membre Banni
Bonjour je sent que ta team va aller loin, donc je me propose a évoluer avec toi sur un new serveur :) moi je cherche pas a être un menbre super important de la team des le début comme j'ai dit je cherche l'évolution dans ta team. Donc je peut me proposer en tant que Zobal terre ou air etant bas level :) et pourquoi multi etant trés haut level, ensuite eni full feu ou feu/soin j'hésite =/ ou enutrof eau ou autre élément je les maistrise trés trés bien etant bas level ou trés haut level ou proposer moi des classes pour augmenter la force de cette team prométeuse... merci de mp ou msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
On est pas dans Dofus, c'est CS:S ici, lis un peu.
 

Kwoqk

Membre actif
Jul 18, 2011
108
0
321
Cambodia
Je reste plus tôt sceptique sur le fait de peut être vouloir adhérer ta team Css.
Il serait peu être bon de préciser si tu possède un serveur, et si tu as déjà fais des War(s)

Et j' espère que vous avez tous un bon micro, la communication est la clé de la victoire dans pas mal d' FPS.