Fonds d'écran [One piece]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Recherche : Fonds d'écran [One piece]

Hello, :salut:

Alors voilà, je recherche quelqu'un qui puisse me faire un fond d'écran, one pièce comme thème.

J'aimerais qu'il soit en HD. Perso mon personnage préférer dans le manga c'est Barbe Blanche et j'aimerai donc qu'il soit basé sur lui.

Une idée me sort de la tête... Barbe-Blanche et tous ses commandants où Barbe-Blanche tous simplement en solo mais en plusieurs poses, vous me suivez toujours ? en 1920*1080, pas de préférence quand au fond, couleurs etc.

Je prendrai ce qu'il y aura.

J'attends avec impatience qu'on s'occupe de ma demande et bien sur, je serais très reconnaissant envers la personne
.


Zarock.
 
Last edited:

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
En espérant qu'il te plaît. Pour le HD, c'est pas sa. x).
Je pense qu'en fond d'écran sa ferais pas super avec le feux
d'artifice, mais bon, si il te plaît, j'en serais heureux :).

110816013347597468.png
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Fond d'écran [One piece]

Je te remércie pour le travail que tu as fait, c'est pas vraiment ça comme fond d'écran que je recherché, quelques chose de plus sombre en fond pour que ça passe bien.

Et surtout j'aurai aimé que les personnages soient plus réaliste que ça, comme dans l'animé. Je te remercie encore pour ce travail, en attendant que quelqu'un d'autres ce manifestent, je met le tiens en fond d'écran
:hap:

Zarock.
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Recherche : Fonds d'écran [One piece]

Up !

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 00h57 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Up !
 

Zarock

V.I.P
Jul 14, 2011
80
0
311
Fond d'écran [One piece]

Je n'ai pas trouvé de personne, merci de close le post.
 
Status
Not open for further replies.