Forum d'aide pour actionaz

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxime3510

Nouveau membre
Nov 28, 2010
3
0
736
Bonjour à tous et à toutes, je viens ici pour vous proposer de venir faire un tour sur mon forum: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est tout frais, je l'ais fait aujourd'hui, dessus il y aura des tutoriels sur l'utilisation du logiciel Actionaz 3, mais aussi des astuces, des bots créer à avec ce logiciel et d'autre programme d'automatisme, bref vous l'aurez compris c'est un forum sur actionaz. ;)

Dessus j'ai déjà mis la présentation du logiciel avec c'est fonction et la description des action possible, et je vais bientôt poster la deuxième partit qui quand à elle expliquera comment faire son bot.
Voilà la présentation: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous vous y connaissez dans ce logiciel, vous êtes le bienvenue et si vous n'y connaissez rien c'est le moment d'apprendre à faire son petit bot.

Donc voilà j'espère que vous aimerez mon forum (qui n'est pas fini, car je n'ai pas d'idée sur son aspect graphique donc si vous avez une idée je serais ravie que vous me la partagiez) et qu'il vous apprendra des choses et que vous nous appreniez ce que vous savez.

---------- Message ajouté à 01h17 ---------- Le message précédent était à 02h36 ----------

Personnes n'est intéressé par mon forum ?
 

noxime

Membre
Jul 9, 2012
8
0
301
j'ai juste une question, j'ai créé mon bot avec actionaz 3 qui fonctionner parfaitement avant la maintenance de dofus et maintenant au lieu de faucher il passe directement au chemin pour aller à la banque. Peut-tu m'éclairer sur ce problème je ne c'est pas d'où il vient.
 
Status
Not open for further replies.