FourDeltaOne Hack Pack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rippeur74

Membre Banni
Jun 3, 2012
12
0
306
34
Ce Pack Contien :
-Aimbot+ Wallhack que vous pouver activer et desactiver en utilisert la touche "F1" et "F2"
-Externel Crossair v3 : Selectionné le jeux (IW4M.dat) puis le Crossair voulu !

-HexEditor Pour changer votre nom: Ouvrer le et clicker sur le bouton du pricesur ( il resemble a une petite puce grise) , choisiser IW4M , appuyer sur "Ctrl+f" pour faire la recherche , Puis rechercher votre nom sur mw2 avec exactement ! Le meme nombre de letre que votre nom actuel , les espaces compte comme un caractere Clicker sur tout remplacer , oui , oui puis voila ;D !! Si votre nom fait 9 caractere et que vous meter 9 espace , sa donnera soit Unnamed Player soit " " ;)

AutoHotkey : Un script pour les tricshots ( 720 qs switch) Et aussi un sorte de Temperr shot

Un rapid fire: pour Intervention , Pas vraiment un rapidfire, c'est pour les NOSCOPES : Lance le , puis maintenent quand vous tirer sans rechargera directement apres :) , Donc quand vous tirrer appuyer 2 fois sur votre touce pour changer d'arme et retirer , ceci accelere la vitesse des noscopes ;)

-Un Multihack qui contiens Wallhack , Aimbot , Snap lines(Des lignes rouge qui vont de vous a votre enemie , ceci vous aides a savoir ou ils sont sans forcement regarder , La distance ESP(indique au dessu du wallhack la distance a laquel il est) , Name ESP ( Vous indique le nom du joueur) , CrossAir , triggerbot(Ne marche pas je croit , sa tire des que lenemie et visible tirer doit etre la touche H ) grenade ESP( Un carrer rose pour indiquer les granades , couteaux de lancer ect..
Le jeux doit etre en MODE FENETRE




Jespere que vous allaient aimer , et désolé pour mon francais , je suis Anglais :D


Link: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Sa aurais était bien de l'avoirs en français, sachant que se forum et français :3
(Je parle bien du poste)
 

tibere505

Membre
Jun 23, 2010
21
0
912
Oui , le aimbot / wallhack dit Attempting to process open ou un truc du genre et ca ne fait rien ^^ et si je le lance en admin ca fait un message d'erreur
 

StrikersS

Nouveau membre
Feb 24, 2012
1
0
301
Le wallhack et l'aimbot fonctionnent a merveille ! Meme si l'aimbot n'est pas vraiment génial il est très bien , merci ;)
 

Rippeur74

Membre Banni
Jun 3, 2012
12
0
306
34
Ton jeux doit etre en mode fentre et puis lance le en temp qu'admin et normalement c'est bon , sinon essaille de re-telecharger
 

jojoo-hugo

Membre
Mar 17, 2012
54
0
306
31
Mon ordi bug japui sur téléchargement pour aller sur aimbot .. et sa mecrit tout le temp r11 r11 pourait tu maider silteplait
 

Rippeur74

Membre Banni
Jun 3, 2012
12
0
306
34
Oui désolé pour autohotkey , javait pas fait gaff , jai changer , ils faut prendre autohotkey Intaller :)
 

Zidaane

Nouveau membre
Sep 8, 2010
2
0
421
56
Quand je clique sur le lien, la page charge pendant des années, quelqu'un peut m'aider ? x) Merci
 

dragaure

Nouveau membre
Oct 27, 2012
1
0
206
Question (sûrement) bête, comment met-on le jeu en mode fenêtre? Merci.
 

chizo

Nouveau membre
Nov 8, 2012
1
0
201
33
bonjour a tous je voudrais demander si on peut se faire bannir si il et reperable ou pas


Merci.
 

Lepikamax

Nouveau membre
Nov 12, 2012
1
0
201
J'ai un petit probleme , quoi que je fasse ( moe fenetré , ouvert en admin .. ) le cheat m'ouvre un message d'erreurs normale ?
 
Status
Not open for further replies.