COD-MW2 FourDeltaOne Hook Indétecté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Je vous poste un cheat pour FourDeltaOne. Il fonctionne sur steam mais à utilisez à vos risques et périls.

Wallhack.
Crosshair.
Fonction de Rage-Quit.
Chams color (je sais pas ce que c'est ^^)
No Fog (idem ^^)

Lancer MW2.
Injecter le dll dans le processus MW2.
Un menu s'ouvre.
Choisissez les fonctions avec les touches fléchés.

iw4mp2012072416284156.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Cheatsector.

Voila n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin.
Cordialement,
Jojo.
 
Last edited by a moderator:

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Mercii sa marche ! :)
ps: cham cest pour colorer les c4, claymore, personnage.... ;) et fog c'est le brouillard donc enleve le brouillard :P
 
Last edited:

Hitsuchiwa

Nouveau membre
Apr 17, 2012
4
0
721
32
J'arrive pas a le dl ca écrit FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.
 

Jenoth

Membre
Oct 16, 2011
28
0
306
Bonjour , j'ai beau mettre iw4m.exe comme cible de l'injection rien ne se passe , je me souvient qu'a l'époque il y avait iw4m.dat et c'été ceci qu'il fallait mettre l'injection. Mais depuis le retour d'Alter je n'ai plus ceci et tout hack est inutilisable -_-
Help ?
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Alors, tu ne te trompe pas, c'est bien un .dat le processus, mais la c'est sois le processus iw4mp.dat(je pense que c lui) sois iw4m2p.dat sois iw4m.dat.

Normalement sa devrait t'aider :)
 
Last edited:

bobykill

Nouveau membre
Jul 8, 2012
2
0
301
30
J'ai telecharger sa fait telecharger livid et apres on est censer deviner ou il est non ? LOL
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
J'ai telecharger sa fait telecharger livid

Télécharger livid ??

---------- Message ajouté à 01h20 ---------- Le message précédent était à 01h05 ----------

Pour un injecteur y'a perX
Si vous savez pas l'utiliser mp moi :)

Lut, t'a pas un autre injecteur car chez moi preX est bloquer au téléchargement par mon anti virus (BitDefender)

Je sait que tu va me dire de désactiver mon anti virus mais je préfère pas.
 

lool974

Membre actif
May 18, 2011
101
0
441
Beach's land
Ton anti virus detecte perX en tant que injecteur, sinon scan le et tu va voir il le detectera en tant que injecteur :)
 
Status
Not open for further replies.