Aide Foutage de gueule ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Plop' juste pour demander POR QUE ! J'ai crée un comte hier et aujourd'hui je peux même pas encore jouer, dès que je me co sa me remet l'écran de connexion
 
Jan 30, 2013
625
2
934
J'ai un pote avec se problème jamais résolu , il réinstalle le jeu ca marche mais de courte durée
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Tu as cette tendance Shin, et je te rappelle, que ton langage est à surveillé. Quand les gens cherchent à t'aider et que tu leur parle mal, tu te débrouille tout seul. La prochaine fois c'est un rapport pour insultes/langage offensant.
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Tu as cette tendance Shin, et je te rappelle, que ton langage est à surveillé. Quand les gens cherchent à t'aider et que tu leur parle mal, tu te débrouille tout seul. La prochaine fois c'est un rapport pour insultes/langage offensant.

Toi tu as tendance à te mêler DU CUL DES AUTRES, occupe toi te tes affaires, je fait ce que je veux, seul un modo peux me donner des ordres, language offensant/insultes ? ou t'en vois, excellente vanne.
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
On stop le HS voyons... Contact le support technique, ou fait une analyse complète de ton ordinateur avec un anti-virus (on sait jamais)