FPSAim MultiHacks MW3 * Updated *

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

S'nK

Membre Banni
Jul 1, 2012
15
0
306
(C:) Program Files
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente FPSAIM pour MW3, c'est un MultiHacks avec toutes les fonctionnalités (Aimbot, ESP, ect) qui est Indetecter
Ce Cheat est de FPSAim.net et a été Leaked par Z0reX.
Je vous fais un tutorial détaillés de celui-ci après les vidéos.


Vidéos FPSAim :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une deuxième :P

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TUTORIAL :

Tous d'abord télécharger le Client :
Virus Total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faux positif du a l'HWID, ne pas s'inquiter :)
Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

32 Bits :

Pour les 32 Bits vous n'avez rien a faire en particulier a part :
1# Lancer le Client en Administrateur.

2# Choisir le jeu.

3# L'injecter et lancer le jeu.
(Si vous n'arrivez pas a injecter, désactiver votre PareFeu)

64 Bits :

Pour les 64 Bits vous avez quelques petites démarches de plus à faire :
1# Désactiver votre PareFeu

2# Taper dans votre cmd (Démarrer -> taper cmd puis entrer)et entrer cette commande " bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff " afin de désactiver le DEP.
Après ceci rédemarrer votre PC.

3# Une fois les parties 1 et 2 faites, vous pouvez commencer a Lancer le Client comme ci-dessus expliquer pour ceux qui ont 32 Bits.

Voilà, un merci ne fais pas de mal !
Enjoy :P​
 

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
Woa putain je l'aime trop je fais rager tous le monde, merci beaucoup a toi ! (preuve qu'il a pris mon compte et qu'il a ecrit un message qui favorise son "hack" )
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
Tu peux rajouter un p'tit screen aussi si c'est pas trop demandé stp ? :)
 

DAGislam

Nouveau membre
Feb 28, 2010
2
0
561
J'ai un petit souci au niveau du lancement du client, je le lance en administrateur et je désactive mon pare-feu mais rien ce ne passe.
Le client " FPSAim Client " ne s'ouvre pas, je suis sous Windows Vista en 32 bits.
Quel qu'un peux m'aider svp ?