FPSBooster v1.1 || Pre-Release

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Patchee

Membre
Aug 10, 2012
8
0
206
34
Ca pue le keylogger quand même ... être obliger de mettre le nom de compte pour pouvoir augmenter ses fps, je trouve ça louche, mais bon ...
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Ca pue le keylogger quand même ... être obliger de mettre le nom de compte pour pouvoir augmenter ses fps, je trouve ça louche, mais bon ...

MDR Sa pue le keylogger ? Je vois pas le rapport entre le keylogger et le faite de devoir mettre simplement ton nom de compte ...

Si j'avais mis un keylogger dans le logiciel je n'aurai même pas besoin de ton nom de compte, et de plus la demande du nom de compte est faite pour que le logiciel sache ou installer le cfg ...

Donc la prochaine fois avant de dire des truc plus con que toi, tu réfléchie et tu dit rien ...
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
MDR Sa pue le keylogger ? Je vois pas le rapport entre le keylogger et le faite de devoir mettre simplement ton nom de compte ...

Si j'avais mis un keylogger dans le logiciel je n'aurai même pas besoin de ton nom de compte, et de plus la demande du nom de compte est faite pour que le logiciel sache ou installer le cfg ...

Donc la prochaine fois avant de dire des truc plus con que toi, tu réfléchie et tu dit rien ...

Juste que sais pas NORMAL de marqué sont nom d'utilisateur STEAM pour juste une CFG qui augmente sais FPS.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Des barres les lows.​


Je m'explique tu trouves NORMALE pour débloquer le fichier .rar sont nom d'utilisateur ? juste pour INSTALER une CFG

Tu me fais rire

cy0 b0B
 
Last edited:

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Déjà,

1 : Je suis un higt players
2 : Tu me fais rire
3 : Tu es un low
4 : Tu me refais rire
5 : Se que tu dit sait nimp'

Je m'explique tu trouves NORMALE pour débloquer le fichier .rar sont nom d'utilisateur ? juste pour INSTALER une CFG

6 : Tu me fais rire

cy0 b0B

Comme la dit Nitrate, t'es vraiment trop con en faite, et tu vaut même pas la peine que l'on t'explique pourquoi il faut mettre le nom de compte ...

Normalement un "high player" sais sa ...

PS: Un high player sur cheat-gam3 ? Laisse moi rire.
 

Ina

Membre actif
Mar 24, 2011
212
0
441
27
Bref, tu me veut quoi ça arrive à tous le monde de faire des fautes. Mets vous voulez avoir toujours raison, et je suis le top 1 rifles ESL, et de toute façon vous êtes marrant. Je ne répondrai plus à dès gamins complexer devant leurs ordinateur.

PS: Un High player qui sait pas écrire? :troll: Laisse moi rire , moi aussi.

Tu as un fais 2 petites fautes cy0.
 
Last edited:

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Bref, tu me veut quoi ça arrive à tous le monde de faire des fautes. Mets vous voulez avoir toujours raison, et je suis le top 1 rifles ESL, et de toute façon vous êtes marrant. Je ne répondrai plus à dès gamins complexer devant leurs ordinateur.

PS: Un High player qui sait pas écrire? :troll: Laisse moi rire , moi aussi.

Tu as un fais 2 petites fautes cy0.

Nous , compléxés? Ahah , dit par un mec qui est obligé de sortir des classements dont tout le monde se tape pour se sentir puissant , c'est drole que tu dises ça...
(T'as vu où des fautes? Je ne dit pas qu'une erreur d'inattention ne peux pas arriver , tu as peut-être raison , mais là je vois pas.)
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Bref, tu me veut quoi ça arrive à tous le monde de faire des fautes. Mets vous voulez avoir toujours raison, et je suis le top 1 rifles ESL, et de toute façon vous êtes marrant. Je ne répondrai plus à dès gamins complexer devant leurs ordinateur.

PS: Un High player qui sait pas écrire? :troll: Laisse moi rire , moi aussi.

Tu as un fais 2 petites fautes cy0.

PS: C'est pas moi qui est dit que j'était un high player sur CG3 pour faire mon pgm, t'es top 1 et t'es sur CG3 ? MDRR en plus tu l'affiche, non mais tu nous prend vraiment pour des cons toi ?

Tu dit qu'on veut toujours avoir raison ? C'est juste que sur ce coup la on à raison et pas toi pourtant tu te cache la vérité, va te pendre, ta vie sur le .net est un echec.

AAAAH OUUUPS ! Quand tu dit que t'es high player c'est avec x22 d'activer nan ?

Cdt, razeN.

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h48 ----------

EDIT: Je passe pas souvent ici, mais la communauté de CG3 me fait vraiment rire pour ça que je m'amuse à passer par la de temps à autres !

PS: De grosse exclue sur CSHack on vous attends ! ;)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Donc, si j'ai bien compris, c'est finalement un Fake ?
Si ce n'es pas un Fake, marche t-il sur d'autres jeux ?
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Ce logiciel n'est pas un fake, que les choses soient claires, je vais vous expliquer comment ça marche, et j'espère que vous pouvez avoir confiance en un modérateur qui programme...

Ce logiciel réecrit le fichier de config de CSS afin de désactiver un certain nombre d'options graphiques qui gèrent la qualité du jeu, en mettant ces options au minimum, le jeu devient certes plus moche, mais il sera d'autant plus fluide étant donné qu'il fonctionnera à son minimum. L'option Normale met les graphismes juste un peu moins beaux, un compromis entre les fps et la qualité.
En gros, ce que ce programme fait, c'est faire à votre place quelque chose que vous pourriez faire vous-même en changeant les options.
Et si vous vous demandez pourquoi le logiciel demande le nom du compte steam, c'est parce que les fichiers du jeu sont stockés dans un dossier qui porte le nom de votre pseudo steam, le logiciel doit bien trouver le fichier à éditer, c'est pas magique...

Donc ayez confiance, ce logiciel n'est pas révolutionnaire, mais c'est juste une facon d'aider les personnes qui ne savent pas paramétrer leur jeu.

:non:
 

par4zyte

Membre
Apr 15, 2012
80
0
306
43
Ce logiciel n'est pas un fake, que les choses soient claires, je vais vous expliquer comment ça marche, et j'espère que vous pouvez avoir confiance en un modérateur qui programme...

Ce logiciel réecrit le fichier de config de CSS afin de désactiver un certain nombre d'options graphiques qui gèrent la qualité du jeu, en mettant ces options au minimum, le jeu devient certes plus moche, mais il sera d'autant plus fluide étant donné qu'il fonctionnera à son minimum. L'option Normale met les graphismes juste un peu moins beaux, un compromis entre les fps et la qualité.
En gros, ce que ce programme fait, c'est faire à votre place quelque chose que vous pourriez faire vous-même en changeant les options.
Et si vous vous demandez pourquoi le logiciel demande le nom du compte steam, c'est parce que les fichiers du jeu sont stockés dans un dossier qui porte le nom de votre pseudo steam, le logiciel doit bien trouver le fichier à éditer, c'est pas magique...

Donc ayez confiance, ce logiciel n'est pas révolutionnaire, mais c'est juste une facon d'aider les personnes qui ne savent pas paramétrer leur jeu.

:non:

Il modifie aussi des options graphiques qui ne sont pas dans le jeu lui même, ou alors il faudrait avoir les commandes... Mais merci pour ton explication, on ne peu pas faire plus clair ^^
 
Status
Not open for further replies.