[FR][1.5.1] Minecraft Givy

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UchiNoYama

J'ai pas d'idée
V.I.P
Apr 28, 2012
223
1
924
Trojan, c'est pas bien ça!

HASH MD5 DU FICHIER:
ea0fe76b69d21de8102fd6a23b4950a2

HASH MD5 string
80ee70fe2a55db516f7232c606adcd56


ANALYSE DES HASH SUR VIRUSTOTAL:
HASH MD5 FICHIER:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


HASH MD5 STRING:
NON TROUVEE

ANALYSE DU LOGICIEL EN LUI MEME:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Dependance du logiciel!:
3.3.6.0
mscoree.dll
system.net
user32.dll


Alors arrête.... Sérieux!

Ceux infectés, ça sert à rien de changer vos pass je vous le dit !


N'essaie pas de t'amuser dans la cours des grands, tu risques de prendre des coups
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Trojan, c'est pas bien ça!

HASH MD5 DU FICHIER:
ea0fe76b69d21de8102fd6a23b4950a2

HASH MD5 string
80ee70fe2a55db516f7232c606adcd56


ANALYSE DES HASH SUR VIRUSTOTAL:
HASH MD5 FICHIER:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


HASH MD5 STRING:
NON TROUVEE

ANALYSE DU LOGICIEL EN LUI MEME:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Dependance du logiciel!:
3.3.6.0
mscoree.dll
system.net
user32.dll


Alors arrête.... Sérieux!




N'essaie pas de t'amuser dans la cours des grands, tu risques de prendre des coups


Cela a déja été dit ^_^
 

KingExtra

Nouveau membre
Apr 21, 2013
3
0
201
Ce qu'il faut :

-Un cerveau avec un Q.I supérieur à celui d'une moule.
-Un compte minecraft version premium ou cracké.
-Etre connecté sur un serveur minecraft lors de la manipulation.
-L'inventaire ne doit pas etre complet, si celui-ci l'est, l'item ne sera pas ajouté.
-Le mode de jeu du compte connecté au serveur ne doit pas etre en "Créative".

Idiot ! Grace à ta phrase , j'ai compris ta ruse ! Tu n'est qu'une sale ordure toi et ton logiciel pour hacker les compte Facbook des autres ! Et ta dailleur , cela va te servir à quoi de hacker les Facebook ?
 

ZertyUerty

Nouveau membre
Mar 18, 2012
1
0
301
Je confirme c'est un virus.
Dommage car le post était bien présenté.

Rien qu'à l'icone on sent que c'est du fake (on a une icone d'adobe flash player)
Quand on le soi-disant "hack" celui ci disparait et créer rajoute un processus d'adobe flash player qu'il faut bien sûr killer dans le gestionnaire des taches afin de ne pas en être victime

Sinon severin720 mieux vaut plutôt que tu recherches vraiment comment faire ce hack plutôt que d'envoyer des virus, de gâcher ce post, ton honneur et l'utilité que tu apporte sur ce site.

Merci à toi.

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h10 ----------

Bonjour Agant !

Je ne suis pas convaincu que les giveurs d'items n'existent pas, même si l'exemple de Severin720 ne fait que de le confirmer, car je pense qu'il y aurait une possibilité d'envoyer certaines données au serveur lui faisant croire qu'on possède certains droits (comme opérateur par exemple) après je ne saurais pas personnellement comment faire car je suis seulement un amateur (pour le moment) mais je suis (presque) certains que certains savent le faire.

Sinon ta signature (avec la chouette) est plutôt sympa je trouve.

Bonne journée.

Apparement je n'ai pas compris le principe d'envoi des messages sur ce site, je pensais envoyer un message privé à Agant, mais bon ce n'est pas grave.

Bonne journée à tous
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bravo pour l'explication, et on peut voir que tu t'y connais dans le domaine ;D

-

Un giveur d'item serait très dur à faire, le serveur gère tout, donc tout ce qui passe par le client sert un peu à rien, faudrait injecter des fausses infos au serveur pour faire croire que le compte est op. (désolé pour le mal que j'ai à m'exprimer)

-

Ouais j'aime bien les chouettes *0*
 
Status
Not open for further replies.