[FR]NosMill

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nosmill00

Membre
Jun 29, 2022
8
3
28
27
Découvrez notre serveur privé NosTale exclusivement Français !

Bienvenue dans l'univers épique de NosMill, où l'aventure et l'action ne connaissent aucune limite ! Notre serveur privé Nostale français est la destination idéale pour les passionnés du jeu, offrant une expérience de jeu authentique et riche en fonctionnalités. Notre serveur est ouvert depuis plus de deux ans et est stable et fiable.
Voici ce que vous pouvez attendre de notre serveur en résumé :

Contenu complet de l'acte 1 à l'acte 9 : Plongez dans une aventure captivante à travers tous les actes du jeu, leurs missions, et nombreux raids et espaces-temps !

Toutes les SP fonctionnelles : Maîtrisez l'art du combat en utilisant toutes les compétences spéciales pour personnaliser votre style de jeu et devenir un héros légendaire.

Dernières nouveautés et mises à jour : Restez toujours à la pointe de l'action avec les dernières fonctionnalités, y compris le système runique, les mini-compagnons, les fusions des SP partenaires, les SP Pêche, dresseur, la tour céleste et bien plus encore.

Cadeaux quotidiens : Recevez des récompenses incroyables tous les jours à 21h00, ainsi que sur notre site web, pour enrichir votre expérience de jeu.

NosJoyaux pour la boutique gratuite : Collectez des NosJoyaux et obtenez des objets de la boutique gratuitement pour personnaliser votre personnage et devenir encore plus puissant.

Coffre aux trésors : Partez à la chasse aux trésors et obtenez des récompenses rares grâce à notre système de coffre aux trésors, qui récompense les joueurs les plus déterminés.

Toujours à jour avec l'officiel : Nous nous engageons à maintenir notre serveur à jour avec les dernières mises à jour de Nostale, y compris les derniers Nosmates, costumes et bien plus encore.

Rejoignez notre communauté passionnée de joueurs Nostale sur NosMill et préparez-vous à vivre une aventure inoubliable !

[Taux du serveur]:
Expérience combat/job : x 15

Expérience héroïque : x 8
Expérience féerique : x 20

Quantité d'or : x 5
Lien Discord : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Site Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Satyr, Laanaa003 and Sh@dow72

Sh@dow72

Nouveau membre
Jul 21, 2013
1
2
901
28
coucou,



Je laisse ce message pour vous dire que le serveur est très agréable parce qu'il y a:


- une bonne ambiance.

- très peu de bug , j'en ai rencontré que 2 ou 3 pour le moment, ce n'étais vraiment que des bugs mineurs.

- des cadeaux chaque jour à 21h, des évents et bien plus encore.



C'est pourquoi je vous conseille de nous rejoindre sur le serveur privé de Nostale appelé NosMill.
Plus on est de fou plus ont ri et on s'amuse ;D.
 
  • Like
Reactions: Laanaa003 and Nosmill00

Laanaa003

Nouveau membre
Sep 29, 2023
1
1
1
26
Si il y a bien un serveur privé Nostale a rejoindre.. c'est bien nosmill ! Un serveur au top, avec un admin réactif et très présent auprès de sa communauté ! De nombreux événements et concours ! Une boutique en ligne bien remplie et entièrement accessible gratuitement grâce au nosjoyaux a drop sur le jeu ! N'attendez pas plus longtemps avant de nous rejoindre, on vous accueillera avec plaisir, et si vous êtes gentils on viendra même vous aider 😁
 
  • Like
Reactions: Nosmill00

Satyr

Nouveau membre
Oct 2, 2023
1
1
3
26
Hey si vous cherché un serveur privé qui est :

- Un Nostale simplifié mais sans non plus mètre 1heure a finir le jeu, avec tout les objet nosmall en drop.

- Une communauté française Bienveillante

- De l'entraide et joué avec d'autre joueur est productif ( Limitation de personnage par joueur : 6 )

Alors Nosmill est fait pour vous !
 
  • Like
Reactions: Nosmill00

Nosmill00

Membre
Jun 29, 2022
8
3
28
27
Merci pour ces gentils messages !

Le serveur a beaucoup évolué au cours de cette année et demi d'ouverture.
Je suis ravi de pouvoir annoncer quelques une des dernières nouveautés :

- Système de mini compagnon
- SP Pêche (entièrement fonctionnelle)
- SP Dresseur (capture fonctionnelle)
- La banque
- La mise en place des serpents du raid Hatus/Calvina
- La correction de nombreuses compétences Artiste Martial/SP10
- Toutes les améliorations runiques armes + armures fonctionnelles

Beaucoup de choses restent à venir, alors pour ceux qui hésitent encore, rejoignez nous !
 

Nosmill00

Membre
Jun 29, 2022
8
3
28
27
Bonjour.
Nous sommes de plus en plus nombreux sur le serveur et pas mal de choses ont bougés ces derniers temps notamment avec un gain accru des performances et du contenu end-game avec la correction des runiques, l'ajouts de tous les évènements (rate up tattooo, runique, xp pêche...)
Mais aujourd'hui, si je vous fais ce message, c'est pour vous annoncer que l'acte 9 sera disponible day one sur NosMill !
Alors, si vous voulez vivre cette aventure en avant première n'hésitez plus et rejoignez nous !
nosmillhiver.png

Merci à tous pour votre fidélité !
 

playboyy

Nouveau membre
Mar 3, 2015
2
0
721
Bonjour à tous,

Excellent serveur, énormément d'entraine, +/- 200 joueurs présent, énormément de raid, et un créateur super investi pour sa communauté.

Je recommande :)
 

Rave_On

Nouveau membre
Dec 29, 2023
1
0
1
36
Bonjour, le serveur est très agréable une très bonne communauté ou tout le monde s'aide. Un développeur très investi avec énormément de mise à jour qui est d'énormément sa communauté. Pour tout joueur Nostale qui recherche un serveur privé je recommande celui-la et aucun autre.
 

Miano

Nouveau membre
Jan 1, 2024
1
0
1
24
Salut, Bienvenue à toi si les serveurs offi-like t'intéressent !

Le serveur est parfait, il n'y a que très peu voire pas de lags. Le système runique est entièrement fonctionnel. Les derniers ajouts sont implémentés, (Acte 9, mini pet, nouvelles ailes).
L'acte 9 est disponible, de nombreux TS ont été crée pour te permettre de farmer le nouveau stuff qui va avec.
L'évolution est accélérée, tu obtiens du stuff en récompense de niveau. Tous les raids sont fonctionnels,

Tu as de quoi te plaire ici, la section TUTORIELS t'indique les particularités du serveur et te permet une meilleure compréhension de son fonctionnement.

Au plaisir de te croiser. ;)
 

Nosmill00

Membre
Jun 29, 2022
8
3
28
27
Bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment, et je voulais vous donner une update sur les nouveautés sur serveur.
Nous avons pas mal de nouvelles choses :

Tout d'abord, nous avons ajouté le système de dressage des pets, identique à l'officiel, ce qui vous permet de pouvoir améliorer les stats de vos nosmates ainsi que des nouveaux skills !
En plus de ça, nous avons également ajouté le système d'amélioration de partenaire. (qui donne aussi des bonus de stats similaire au dressage des pets)

Le serveur est actif avec une centaine de joueurs connectés tous les jours (quasi exclusivement des joueurs Français)
De plus, nous fêtons très bientôt les 2 ans de NosMill avec des surprises incroyables, alors ne ratez surtout pas ça !
Vous allez être surpris ! :)
 

Nosmill00

Membre
Jun 29, 2022
8
3
28
27
Nous venons de fêter nos 2 ans ! Nous avons récemment ajouté des nouveaux systèmes dont : Les fusions de partenaires, et la tour céleste et ses 50 étages, mais ce n'est pas tout. Nous avons prévu bien d'autres choses pour l'avenir. Nous sommes le seul serveur actif avec une communauté 100% français !
 

Who Read This Thread (Total Members: 2)