Free to play

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Salut, je fait un post car je m'ennuie à carryé des games sur LoL et à farm des creeps, donc je décide de faire un topic ou le but est de partager ces Free to play ! J'en profite pour changez de jeu.
 

Alleau

Membre
Sep 21, 2013
58
0
131
26
Team Fortress 2 c'est plutôt un f2p paye pour jouer tranquille, parceque t'es super limité si t'es pas premium (pour l'être il faut acheter n'importe quel objet en boutique), tu peux pas faire d'échange, ton inventaire est limité etc...
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je douterais un peu sur Aion mais bon, chacun ses gouts.
Sinon je plussoie Nostale
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
J'ai jamais dis que j'avais la plus belle signature au monde et spas la mienne la plus belle
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
C'est S4 qui pue il est de plus en plus nul...

Sinon j'avais oublier quelque jeux ^^

GunZ2
Maestia

Svrai il est un peu de plus en plus nul

Non non, c'est pas que c'est de plus en plus nul, ça l'était déjà depuis longtemps, j'ai commencé S4 quand j'ai créé mon compte et quand je regarde c'est le seul jeu où tu pourras dépenser 30€ sans être SUR de gagner l'item.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Non non, c'est pas que c'est de plus en plus nul, ça l'était déjà depuis longtemps, j'ai commencé S4 quand j'ai créé mon compte et quand je regarde c'est le seul jeu où tu pourras dépenser 30€ sans être SUR de gagner l'item.

J'avais commencer S4 quelques moi après la béta et à ce moment c'était un jeu qui gérait pour de vrai, ce qui n'est plus le cas.
Et question AP, il y a pas que les caps à acheter avec
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
J'avais commencer S4 quelques moi après la béta et à ce moment c'était un jeu qui gérait pour de vrai, ce qui n'est plus le cas.
Et question AP, il y a pas que les caps à acheter avec

Certainement mais qu'on ne vienne pas parler de problème juste maintenant ^^ pdoo qui nous sort "ouais ça se dégrade en ce moment" alors qu'il y joue depuis au max 6 mois c'est juste marrant parce que y a 6 mois la commu c'était déjà de la merde :noel:.
Puis S4 c'est le seul jeu où tu te fais ban pour rien alors que t'as claqué 50€dans ton compte pour qu'un modo te réponde "on ne peut rien faire", si tu savais le nombre de plainte qu'il y a eu contre S4 League mais vu que le jeu est coréen ben on peut se mettre un doigt dans le >.> .