[Free Trial] The noob Bot 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
The Noob bot V.1.0


Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente The Noob Bot, c’est un bot pour world of warcraft développée par la société thenoobcompany.
Thenoobbot est un logiciel simple d’utilisation qui permet une prise en main rapide, une large gamme de profils sont disponibles sur notre forum (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) , un produit nommé «Profile converter » fait partie d’une des fonctionnalités du bot, elle permet ainsi d’exporter des profils venant d’autre plateforme.
Ce bot possède une fonction de protection nommée « Anti-Warden » (qui vous empêche donc d’être bannis à vie par une banwave ou instantanément si l’un des utilisateurs du bot est compromis)
Le bot comprends plusieurs fonctionnalités qui sont mise à votre disposition dont :
• Le Gatherer : cet outils récoltera herbes et minerais pour vous, il peut envoyer vos ressources par boîtes au lettre, réparer votre armure en mauvais état etc
• Le Grinder : cette fonctionnalités vous permet de faire plusieurs choses tout d’abord non seulement elle vous permettra de tuer des monstres pour remporter de l’expérience mais elle vous permettra aussi de les dépecer et de récolter leurs ressources…
• Le FisherBot : ce produit va vous permettre de pouvoir pêcher librement des poissons dans les eaux de world of warcraft.
• Archeologue : cet accessoire va vous permettre de monter le fabuleux nouveau métier archéologie rapidement en moins de 48 H !


D’autres produits sont à venir très prochainement comme le BGbot et le bot quêtes. Ce bot est uniquement compatible avec la version officiel de World of Warcraft. Ce bot est compatible uniquement sous :
Windows 7, Windows Vista, Windows XP (32 et 64 bit).
Sachez que ci-après avoir lu ce sujet vous hésitez encore à acheter ce bot, nous offrons une session de 20 minutes totalement gratuite, pour cela rien de plus simple il faut posséder un compte.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus total :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • The_Noob_Bot-1.0_Beta_22.rar
    174 bytes · Views: 143
Last edited:

sephiroset

Nouveau membre
Feb 28, 2012
4
0
301
salut batman, plaisir de te revoir... le fichier ne s'installe pas... tu sais pourquoi ? merci
 

aezeron

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
Bonjour mon bot ne fonctionne plus quand j'éssaye de me connecter il ne détecte plus mon nom je met mon nom de compte mon mot de pass mais il n'y a que des chiffres qui s'affiche en bat et ils me dise please connect to the game alors que je suis déja connecter:/ une solution ?
 

delragolds

Membre
Feb 23, 2012
8
0
306
39
Bonjour voila j'ai dl la nouvelle version m'est il me marque un méssage d'érreur qui est le suivant ( serveur down , try to disable your anti-virus,firewall and the bot again. )

je comprend pas pouquoi . pouvez vous m'aider s'il vous plait


cordialement
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Un virus scan ne telecharger pas il faut d'abord le scan sa peut être un rat virus fud ...
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Bonsoir,

Nos serveurs sont actuellement down pour cause d'une attaque massive de déni de service.
Plusieurs service sont touchés comme vous aurez pus le remarquer.
Nos services proposé seront bientôt remis en service veuillez patientez.

A noter que depuis la bêta 8 notre programmeur à renforcer la sécurité du bot contre le crack et depuis cette mise à jour les anti virus Avira et Sophos detecte le bot comme étant un virus faux positifs merci de désactiver vos anti virus si vous souhaitez bot, sinon veuillez patientez les différents anti virus concerné ont été contacté le problème sera bientôt résolue.
 
Last edited:

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Il a été down durant seulement 2H.
Lien mis à jour je rappel que si vous avez le message serveur down try to disable firewall or anti virus c'est qu'il faut mettre à jour le programme en téléchargeant la nouvelle mise à jour

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 22h16 ----------

Bêta 11 sortie lien mis à jour
 

aezeron

Membre
Feb 24, 2012
5
0
301
Malware ?

Bonsoir je ne peut plus activer le bot mon antivirus avast détecte un malware est-ce normale ?Comment doit-je faire ? doit-je attendre
:svp: merci.
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Merci d'avoir remonter le problème puis-je avoir un screen ou les logs ?
Une fois ceci fait nous allons voir si le problème est majeur et nous contacterons Avast par la suite.
 

laxou55

Membre
Sep 7, 2010
63
0
572
Il faut mdp et nom de compte ...

FAKE

---------- Message ajouté à 14h04 ---------- Le message précédent était à 14h03 ----------

Ha nn c'est du site bas sa marche merci
 

batmaan

Membre
Oct 30, 2011
33
0
306
32
Bonsoir,

Vous parlez donc de courtoisie? Pourquoi remonter un topic datant du : 29/07/2011, de plus les membres en question joue sans doute sur un serveur privée 4.0.6 et demander tout simplement si il fonctionnait encore, car oui ne vous étonnez pas comme je l'ai dit des crack existe et des tonnes que ce soit de X bot ou HB ou TNB ou autres l'image des différents bot est en pâtit.
Maintenant si vous voulez poursuivre cette conversation merci de le faire par message privé.


Cordialement, Batman.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Bonsoir,

Vous parlez donc de courtoisie? Pourquoi remonter un topic datant du : 29/07/2011, de plus les membres en question joue sans doute sur un serveur privée 4.0.6 et demander tout simplement si il fonctionnait encore, car oui ne vous étonnez pas comme je l'ai dit des crack existe et des tonnes que ce soit de X bot ou HB ou TNB ou autres l'image des différents bot est en pâtit.
Maintenant si vous voulez poursuivre cette conversation merci de le faire par message privé.


Cordialement, Batman.

Envoyez moi donc le lien du message, que je puisse voir de quoi vous parlez ? Bien sûr que des cracks existent : ils sont fonctionnels une semaine. C'est parce que ce sont des bots de qualité, et que les gens ne comprennent pas qu'il y a un travail derrière. Mais le plus dérangeant est qu'il y a aussi beaucoup de scam, virus et autres fakes
 

GetD

Nouveau membre
Nov 5, 2010
3
0
901
32
j'utilise TheNoobBot depuis maintenant bientôt 6Mois.
J'ai monté Minage/Herbo/Pêche/Archéo/Alchimie/Forge/Joaillerie très simplement et rapidement.

J'utilisais au dépard les 20Minutes gratuites par session. Mais très vite je suis passé à la version payante. 4Allopass par mois ce n'est pas grand chose.

J'ai essayé le Grinder mais ca ne m'à pas satisfait. D'autres utilisateurs en sont cependant très content.

Une petite nouveauté du bot: Quester. Lorsque vous téléchargez le bot un profil "Test" est fourni avec le bot pour le départ des humains et c'est plutôt pas mal! Des profils sont en cours de création et il et possible directement sur TheNoobBot de convertir des profils WowRobot, Pirox, Honnorbuddy et autres.

Bref je le recommande.
 
Status
Not open for further replies.