From Dust

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
00037367_002.htm

Descriptif :

From Dust est un jeu de gestion sur PC. Vous devez interagir sur l'environnement afin de protéger une tribu des différents cataclysmes auxquels elle fait face : éruptions volcaniques, orages, tsunamis ! Pour cela, créer des lacs, brûler des forêts, déplacer du sable... Et essayez d'arrêter à tout prix les éléments qui se déchaînent.


Editeur :

Ubisoft


Développeur :

Ubisoft Montpellier


Type :

Autres

Classification :

Déconseillé aux - de 12 ans


Avis Personnelle :

Bon jeu mais malheureusement lag sur mon pc :(. Je le conseil fortement si vous aimez les jeux de stratégie.


Liens:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Crack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeux ;) si vous avez des questions suffit de demander


P.S: Je ne peux toujours pas mettre d'image U_U.
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Bien sur qu'il marche :) Je teste tous les jeux avant de les poster je vérifie toujours que le jeux/crack fonctionne bien. Et de rien
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Le jeu se lance jusqu'au logo de ubisoft puis la phrase Fromdust.exe a cessé de fonctionner" vient pointer son nez...

Je serais vraiment déçu si un si bon jeu ne fonctionnait pas...
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
@clemsniper: Met à jour tous tes pilotes ou réinstalle le jeu.

@Toshio: Et bien je met le code pour l'image avec le liens dedans mais rien ne se produit U_U.
 

Skiini

Membre actif
Jun 30, 2010
179
0
922
Derrière mon ordi
Fait pas des pubs fake aucun sérial peux être créer. C'est comme pour steam alors tu peux ranger ta merde qui a même pas de virus scan.
 

clemsniper

Membre
Jun 28, 2011
87
0
426
Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ca ne marche pas, j'ai réinstallé le jeu mais rien n'y fait...
 
Status
Not open for further replies.