[FS] Call of Duty : Black Ops - Auto Instal [FR]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PingusYou

Membre Banni
Nov 29, 2011
266
0
321
31
[ Call of Duty : Black Ops ]

jaquette-call-of-duty-black-ops-pc-cover-avant-g.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Éditeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : FPS
Note du test : 18/20
Date : 9 novembre 2010 (9 novembre 2010 aux États-Unis)

detail_jeu.png


Après le succès presque indécent de Modern Warfare 2 puis la grosse brouille entre son développeur Infinity Ward et son éditeur Activision, l’autre studio qui se charge de la série Call of Duty semble bien décidé à marquer les esprits et à vraiment s'approprier la licence. Sans doute fatigués d'être souvent considérés comme des seconds couteaux seulement capables de boucher les trous en attendant (...)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

up_jeu.png


Format : Auto Installation
Découpé avec : WinRAR
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.png

Nombre de fichiers : 8 Fichiers
Taille des fichiers : 7 x 995 + 142 Mo
Taille totale : 7600 Mo


Liens FileServe en 8 parties :

Partie 1: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 2: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 4: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 5: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 6: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 7: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Partie 8: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


INSTALLATION

1) Décompresser les fichiers .RAR avec WinRar à l'endroit où vous souhaitez installer le jeu.
2) Installer Direct X manuellement qui se trouve dans Redist/Direct X et chercher DXSETUP.exe
3) Lancer BlackOps.exe (Logo Bleu)
4) Jouer :)
 
Status
Not open for further replies.